Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: pippoletsu le Novembre 08, 2023, 10:41:47 AMDisons qu'il y a tellement d'occaz de gagner de la thune, de l'xp, des PC et des PB, que normalement, ça devrait être moins compliqué que précédemment.

C'est pas la thune ou l'xp qui compte pour ce jeu mais l'équipement

J'avais bien galéré lors de mon premier run pour trouver les bonnes combinaisons, dans la tour finale si tu n'as pas les bonnes armes/armures tu te fais wiper facile  :icon42:  :icon42:

pippoletsu

Citation de: antchall le Novembre 08, 2023, 08:11:00 PMC'est pas la thune ou l'xp qui compte pour ce jeu mais l'équipement

J'avais bien galéré lors de mon premier run pour trouver les bonnes combinaisons, dans la tour finale si tu n'as pas les bonnes armes/armures tu te fais wiper facile  :icon42:  :icon42:
Je note ça :o

glen

Hey mais ça commence à être costaud les jeux dispos sur Netflix  :sansre1u:
Bien envie de refaire et finir Kentucky route zéro et tester Oxenfree 2 et Terra Nil.

Nono

Gabora

Citation de: glen le Novembre 11, 2023, 10:58:23 AMHey mais ça commence à être costaud les jeux dispos sur Netflix  :sansre1u:
Bien envie de refaire et finir Kentucky route zéro et tester Oxenfree 2 et Terra Nil.

Tellement dommage que ça soit des versions uniquement mobile pour le moment. Oxenfree 2 je veux le faire sur ma télé !

slyt

Oxenfree 2 m'a lâché des mains. Je n'ai pas retrouvé l'ambiance du premier.
Par contre, il faut que je fasse KR0 et Terra Nil

glen

Pas habitué à jouer sur smartphone, Terra Nil c'est non déjà, trop petit.
Oxenfree 2 on y perd quand même je trouve. par contre Kentucky Route Zero passe très bien pour le moment.

slyt

Bon Terra Nil est Ok Tiers. Par contre, je n'ai pas compris la partie Faune.

minikenshin

Gabora

Ubisoft toujours les rois dans les moves de merde, c'est fou.

minikenshin

Alors ça pourrait etre un montage. Je suis curieux de voir ce que Ubi va dire. Mais si c'est vrai, shitstorm incoming !

Nono

J'aime pas Ubisoft entre les histoires d'harcèlement, la plupart des jeux que je trouve assez horrible et le seul que j'ai bien aimé, ils ont annulé la suite (Immortal Fenyx Rowing).

Par contre, ca serait un vrai bug, il y a Pixxel qui a des contacts chez Ubisoft qui lui ont xonfirmé.

Ils sont deg chez Ubi que personne ne les croit.

glen

Stray :9:

J'ai adoré. Et encore j'aime pas les chats, si ça avait été un ptit beagle ou un staffie, je mettais 10.

minikenshin

Citation de: Nono le Novembre 24, 2023, 09:25:08 PMJ'aime pas Ubisoft entre les histoires d'harcèlement, la plupart des jeux que je trouve assez horrible et le seul que j'ai bien aimé, ils ont annulé la suite (Immortal Fenyx Rowing).

Par contre, ca serait un vrai bug, il y a Pixxel qui a des contacts chez Ubisoft qui lui ont xonfirmé.

Ils sont deg chez Ubi que personne ne les croit.
En même temps , un bug ? Normal que personne ne croit en eux depuis le temps 

Steph

J'ai débuté Baldur's Gate 3.

C'est pour le moment très bien, beaucoup à assimiler, mais c'est très bien et comme je n'ai pas d'autres jeux en vue avant fin février ça me laisse vraiment le temps d'y aller tranquillement.