Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

SAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(j'ai vraiment pas mieux, faut aimer les systèmes et les histoires ULTRA cryptiques...)

guyzou

Après 8ans d'abstinence vidéo-ludesque, j'en suis à 15h d'Unicorn Overlord sur Switch. Vraiment très bon. Je viens de terminer ma 1ère bataille un peu touchy après une série d'escarmouches carnages.

Nono

Citation de: guyzou le Mars 28, 2024, 02:09:24 PMAprès 8ans d'abstinence vidéo-ludesque, j'en suis à 15h d'Unicorn Overlord sur Switch. Vraiment très bon. Je viens de terminer ma 1ère bataille un peu touchy après une série d'escarmouches carnages.

Qui s'occupe des gosses pendant ce temps là ? :sarcastic:

pippoletsu

Citation de: guyzou le Mars 28, 2024, 02:09:24 PMAprès 8ans d'abstinence vidéo-ludesque, j'en suis à 15h d'Unicorn Overlord sur Switch. Vraiment très bon. Je viens de terminer ma 1ère bataille un peu touchy après une série d'escarmouches carnages.
WELCOME BACK !!!


guyzou

Citation de: Nono le Mars 29, 2024, 09:26:56 AMQui s'occupe des gosses pendant ce temps là ? :sarcastic:

La fée écran :icon40:
Non en vrai je joue exclusivement dans le RER.

glen

DD2 est vraiment mon jeu de Grande Randonnée ultime (le niveau au-dessus de Death Stranding), la modélisation du terrain est folle et je retrouve les sensations d'une randonnée de montagne en juin.
Le jeu a plein d'autres défauts mais là dessus il est intouchable.

Steph


Nono


Steph


Gabora

Dragon's Dogma 1 est peut etre le jeu Ps3 sur lequel j'ai passé le plus de temps, j'avais max toutes les classes de perso, fait plusieurs NG+, j'avais juste laché au NG+ du DLC, le dragon electrique la je pigeais meme pas comment lui faire des dégats.

On m'a offert le 2 la, je vais attendre qu'il soit bien patché. Mais à la différence du 1, j'avoue ne plus avoir le temps de me taper des sessions de 3h de jeu tous les jours  :nik166:

glen

#14126
HEIN ?! Dit-il le "sans enfant"  :fou:
Tu vas tellement kiffer. J'avais eu un gros coup de coeur pour le premier mais là je suis encore plus dedans. Envie de tout explorer, de tester toutes les classes.. par contre oui, ça s'apprécie sur 2h minimum, comme une petite rando en fait. Je me couche pas avant 1h depuis une grosse semaine, ça pique un peu.
Techniquement c'est assez nickel maintenant chez moi (hormis les villes où c'est légèrement moins fluide mais pas un diaporama non plus).

Gabora

Ah mais clairement je sais pas comment vous faites avec des gosses hahaha. Moi c'est plutot que les loisirs se font la guerre entre eux, lecture, séries, jeux video.

Mais rien que le principe d'avoir un perso que tu dois faire passer par toutes les classes du jeu, je trouvais ça génial à l'époque, et je trouve toujours ça au top.

J'imagine que les pions sont toujours aussi cons et suicidaire qu'avant ?  :icon26:

glen

Non ça va, y'a des actions rigolotes bien sûr mais ça a évolué : ils apprennent à connaitre le bestiaire, comprennent ce qui marche et agissent en fonction quand ils rencontrent à nouveau le streum. Ils acquièrent aussi de l'XP quand tu dors et qu'ils sont utilisés par d'autres joueurs, du coup ils te renseignent sur des quêtes qu'ils ont déjà faites. Hyper méta, je trouve ça génial.

Steph

J'ai terminé FF7 Rebirth.

Il y a des choix narratifs particuliers, on tombe dans certains travers de l'Open World. Mais au final, quelle aventure merveilleuse, quel casting, 27 ans plus tard l'amour pour cet univers est toujours intact.

Et j'ai chialé comme bébé à la fin.
Ils ne leur reste plus qu'à conclure dignement.