Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Futch le Octobre 14, 2024, 09:43:01 PMJe suis pas loin du platine.
Mais j'ai plus le temps de jouer. Je suis toujours sur FF7.

Arrete de te ruiner le moral a regarder des matchs de foots tout pourris années apres années et utilise ce temps pour jouer, ta vie sera plus belle  :huit:

Futch

Gabora

pippoletsu

Je fais Ys X mais ça va TELLEMENT vite que ça m'EPUISE et je tiens 1h, 1h30 max...

glen

Fait le prologue de Metaphor Refantazio.. wow la douche froide, j'accroche pas du tout.
C'est très laid et techniquement un peu honteux, l'histoire me passionne pas (pour le moment) et en fait ça marche pas pour moi, j'ai pas envie de jouer à un persona comme ça.

Steph

Ah mince, au moins tu vas économiser du temps et de l'argent.

Perso j'en suis à 25h et j'adhère totalement même si l'aspect calendaire est parfois pénible.

glen

J'ai failli abandonner 10 fois ma partie de Silent Hill 2... mais j'y reviens toujours. Pas possible d'y jouer plus d'une heure par soir tant le jeu est malaisant et stressant :icon62:
J'avais souvenir d'une horreur psychologique, mais les ajouts de ce remake (l'obscurité totale, l'immersion) rajoutent en plus de l'horreur pure imo.

Nono

Reçu hier et j'avoue, il fout bien mal à l'aise.
En plus, ma compagne me regarde jouer et panique même quand j'ouvre la carte, autant vous dire que ça rajoute de l'angoisse.

glen

Vous avez testé la beta de MH Wilds ?
J'ai une erreur de connexion au réseau au taff.. il faut pas un abonnement ps+ quand même ?

glen

Citation de: Nono le Octobre 31, 2024, 12:44:38 PMReçu hier et j'avoue, il fout bien mal à l'aise.
En plus, ma compagne me regarde jouer et panique même quand j'ouvre la carte, autant vous dire que ça rajoute de l'angoisse.

L'hôpital c'est suffocant, la prison c'est..

slyt

J'ai terminé romancing saga 2 est mode normal. Je l'ai fait sans trop suer.
Je viens de le commencer en version difficile (version d'origine). C'est autre chose en effet.
Mais le jeu est très cool.

pippoletsu

ouais ben moi je vampire survivor Ode to Castlevania sa mère.

glen

Silent Hill 2 remake :9:
Chef d'oeuvre mais tellement content de passer à autre chose  :sansre1u:

Nono

Citation de: glen le Novembre 07, 2024, 07:07:44 AMSilent Hill 2 remake :9:
Chef d'oeuvre mais tellement content de passer à autre chose  :sansre1u:

Je suis arrivé à l'hôpital hier soir, j'y joue par petite session.

Par contre, j'ai pas hâte d'être à la prison et dans le labyrinthe.

antchall

Citation de: Steph le Octobre 23, 2024, 12:28:52 PMAh mince, au moins tu vas économiser du temps et de l'argent.

Perso j'en suis à 25h et j'adhère totalement même si l'aspect calendaire est parfois pénible.

48h de jeu ici, par contre faut pas être rebuté par le grinding  :icon42: