Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Repris un abonnement gamepass, y'a trop de trucs cool en fin d'année là : stalker 2 (que j'ai commencé), Indiana Jones..

Gabora

Si tu les as pas fait, il y a Chants of Sennaar, Inscryption, Sifu et Nine Sols aussi  :huit:

Avec les Microsoft Rewards je paye plus du tout le gamepass, j'ai assez de points à chaque fois pour l'avoir gratos  :astonished:

Nono

Citation de: Gabora le Décembre 05, 2024, 10:08:02 AMSi tu les as pas fait, il y a Chants of Sennaar, Inscryption, Sifu et Nine Sols aussi  :huit:

Avec les Microsoft Rewards je paye plus du tout le gamepass, j'ai assez de points à chaque fois pour l'avoir gratos  :astonished:

J'ai jamais trop regardé mais là, tu m'intéresses, ça marche comment ?

Gabora

Ca prend du temps donc faut etre assez régulier, mais sur la durée c'est bien rentable.

Tu as des quetes hebdo et quotidiennes a faire sur la xbox (lancer un jeu gamepass, jouer 15 minutes, lancer 4 jeux par semaine etc), 2 mini quetes quotidiennes sur l'application Xbox, et des quetes quotidiennes sur le site web : https://rewards.bing.com/

Perso j'ai deux comptes microsoft donc je fais les quetes sur les deux. Et après a force d'accumuler des points tu peux acheter des mois de Gamepass.

glen

Indy qui veut pas se lancer ma CG serait incompatible  :icon26:
Bon on va attendre bien sagement qu'ils règlent ça.

glen

Testé la demo de Cairn. Je déteste toujours autant la DA et osef de l'escalade mais j'avoue que les sensations sont très cool : chercher la bonne prise, glisser, tétaniser, se décontracter quand on le peut, etc.

JiHaisse

Mon neveu va avoir une PS5 à Noël, j'aimerais bien lui offrir Stray. Comment je fais ??

Je pars du principe qu'il a la version digitale.

Gabora

Impossible. Tu peux lui offrir une carte cadeau pour le Ps Store. Ou vérifier, il a peut etre la version avec disque de la console (quelle arnaque la version digitale  :huit: )

Edit : tu peux aussi lui offrir quelques mois de Playstation +Extra, il aura accès au gros catalogue de jeux. Mais si c'est pour qu'il ne joue qu'a Roblox et Fortnite ça ne servira pas à grand chose :D

JiHaisse

Purée c'est dingue.

Au pire on peut pas acheter un code du coup ?

glen

3 heures d'Indiana Jones.. c'est assez consternant niveau gameplay, je suis bien deg  :icon62:

pippoletsu

glen

Le combat au corps à corps est horrible, et toutes les phases de gameplay en gros sont mollassonnes et avec zéro sensation.. assez étrange quand on connait le pedigree du studio (j'attendais du shoot à minima bien foutu quand même).

Gabora

Citation de: JiHaisse le Décembre 12, 2024, 12:03:27 PMPurée c'est dingue.

Au pire on peut pas acheter un code du coup ?

Nope, tu peux juste acheter des cartes cadeaux de 10/20/50 euros, mais le gamin pourra acheter n'importe quoi avec, même des skins Fortnite.

JiHaisse

Citation de: Gabora le Décembre 12, 2024, 02:02:55 PMNope, tu peux juste acheter des cartes cadeaux de 10/20/50 euros, mais le gamin pourra acheter n'importe quoi avec, même des skins Fortnite.

Ok merci. :jap:

J'imagine que ça explique pourquoi je ne vois pas de jeux PS5 en vente sur les sites de revente de clés marché gris. :o

glen

Intéressant ce Elden Ring Night Reign.. Hâte de voir ce changement de formule, même si j'ai peur que ça saborde l'exploration.
Moi ce qui me botte surtout c'est que c'est un jeu stand alone, donc je suis bloqué avec ma version PS4, je pourrai le prendre sur PC  :cerveau_lent: