Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Baron.de.Münchhausen

Je m'en doutais, c'est Umbrella corp qui est derrière tout ça  :hmm:

Ashura

Citation de: pippoletsu le Septembre 24, 2012, 11:14:21 AM
N'empêche sur les 3 dernières semaines, les jeux que j'ai le plus pratiqué (et ici je ne dois pas être le seul) sont majoritairement sur iOS...
Quand on vous dit que le JV mute...

c'est juste l'evolution logique de ta casualisation, y a rien qui me choque :tanpi:

pippoletsu

Rayman est dispo sur Android, libre à toi de montrer que t'es un PGM :miyamoto:

Sam

Sleeping Dogs c'est :7:, rien que pour le système de combat (:10:). Il enterre tous les autres Open world si on l'évalue que là dessus. L'histoire est sympa aussi, même si j'ai vu venir le coup d'assez loin  :sweaf: mais au final on se laisse prendre dedans donc c'est cool.

Les à côtés sont pas trop mauvais, même si je ne les ferais probablement pas tous maintenant que j'ai fini la trame principale.

Par contre, les fusillades sont moyennes  :sweat: Ca laisse à désirer niveau gameplay de ce côté là.

En tout cas je sais pas pourquoi et dans quel état Activision l'avait abandonné, mais belle reprise de Squix.

NERDFOU

J'ai fait la démo. Si ça c'est du open world, RDR ou SOTC c'est quoi ?

Ashura

Bah des open worlds aussi, la taille est indépendante de ce fait :tanpi: Enfin SotC est surtout un jeu chiant.

pippoletsu

NERDFOU

Y a pas plus dirigiste sérieux. OK t'as 2 couloirs, mais quand tu prends le mauvais t'as un gros message qui t'indiqué que C PA PAR LA et si tu persistes t'es game over.

Baron.de.Münchhausen

Oui ca c'est dans la démo mais est ce qu'on le retrouve dans le jeu ?

Ashura

Je crois que Microsoft prend le terme "mise à jour" un peu trop au sérieux, j'y ai droit à chaque fois que j'allume la console quasiment :sweaf:

guyzou

pippoletsu

JayJay !
T'as dépassé le chapitre de la princesse Alina ?