Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Cette semaine j'essaie de me faire Dishonored, et Bioshock aussi il serait temps. Plus de RPG en cours vu que j'ai abandonné Tales of the abyss... j'ai envie de réessayer Suikoden 4 :(

Alphonse

Objectif Mario d'ici la fin de la semaine, possiblement Forza 4 sur console après ça.

glen

Faut que je finisse far cry 3, j'ai nettoyé toute la map  :fou:, m'reste plus qu'à rusher la campagne principale.

samizo kouhei

pippoletsu

Ashura

Il faut que je sache si c'est un vrai jeu décevant, ou si je n'étais simplement pas prêt à en prendre la mesure.

Futch

Sabin, Locke, Edgar et Gogo :fou:

Ce jeu quoi :leuv:

Shadow est terrible mais je ne le trouve pas si fort. Puis depuis qu'il s'est barré dans une de mes parties en lâchant des pièces et un Tataaaaa ! En plein combat, je l'aime moi :hautain:
J'adore Cyan aussi, son histoire, son attaque spéciale.
Mais l'histoire de Sabin et Edgar, et leurs attaques de dingue :leuv:
Locke et son thème.

Non en fait tous les thèmes du jeu :leuv:

Putain une tuerie en barre ce FFVI !

Ryle

Shin

Shin

Baron.de.Münchhausen

Ryle

Autant un jeu lego sur un film je pense que ça peut me tenter car tu revis un peu l'histoire et les moments forts, autant sur un comics ça me parait plus compliqué. C'est samizo kouhei a qui ça doit plaire aussi.

Nono

Une VOST serait en préparation pour Walking Dead.

samizo kouhei

Citation de: Ryle le Janvier 08, 2013, 05:45:00 PM
Autant un jeu lego sur un film je pense que ça peut me tenter car tu revis un peu l'histoire et les moments forts, autant sur un comics ça me parait plus compliqué. C'est samizo kouhei a qui ça doit plaire aussi.
Il y aura peut-être un scénario original comme dans Lego Batman 2. Et sinon, évidemment j'achète, même si je sature pas mal des jeux LEGO après avoir fait l'année dernière Harry Potter Années 5 à 7, Batman 2 et Seigneur des Anneaux (que j'ai la flemme de platiner).