Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Tu as fini Suikoden IV ? Sans mourir de dépit avant le générique de fin ?  :D
Pour le Tactics, j'y ai très peu joué mais je crois me rappeler que la difficulté était velue.

pippoletsu

Il l'avait déjà fini le chemin était déjà  fait...

Ashura

Citation de: samizo kouhei le Janvier 21, 2013, 09:13:35 PM

Pourquoi ? :oh: Elle est pas si mal la fin je trouve, et puis j'ai toujours ce petit pincement au coeur en voyant défiler les noms des 108 étoiles et ce qu'il advient d'elles :(

Non au final ce jeu est vraiment plombé par la fréquence de ses combats, sur terre et surtout en mer. Hormis ce défaut c'est quand même pas un mauvais jeu.

Futch

Oui, il reste un jeu sympa, mais les combats et les passages en bateau sont trop lourd et malheureusement pas évident de faire la part des choses avec des parties de la sorte.

samizo kouhei

Citation de: Ashura le Janvier 21, 2013, 09:45:07 PM
Citation de: samizo kouhei le Janvier 21, 2013, 09:13:35 PM

Pourquoi ?
Le design pourri de 90% des persos ? Les combats à 4 ? Les batailles navales sans intérêt ?
Je n'ai pas pu jouer au III, mais passer du II au IV, voilà quoi !  :sweaf:

Ashura

J'avoue que les batailles navales, à part la dernière où y a un peu d'incertitude (et encore, si t'as bien géré t'as des mages capables de péter le meilleur bateau ennemi en 2 coups), c'était le système le plus faiblard de la série. Me souviens plus ce que c'était dans le 5 d'ailleurs ?

Pour les persos pas d'accord, des designs pourris ouais mais pas forcément beaucoup plus que dans les autres Suikoden. Et les combats à 4, clairement relou mais on s'en sort quand même, ça oblige juste à avoir des persos plus polyvalents.

Gmooron

Je vois un tweet a propos de Flashback Origins dans ma TL, ya des news ? :ofou:

Baron.de.Münchhausen

glen

Bon j'suis dans un petit creux vidéo-ludique, j'en profite pour commencer Dark Souls  :ofou:

Baron.de.Münchhausen

glen

J'en ai déjà vu un en fait, j'ai testé à midi pour voir comment ça tournait, j'ai rushé juste histoire de voir la gueule du premier boss :leuv: et effectivement j'ai tenu un round  :supanerd:

Coch

glen