Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

:sol:

Et le désert sur l'île tout au Sud Ouest aussi, les ennemis ont moins de saveur (ceux qui balancent Sand Storm) mais lâchent beaucoup d'XP et de gils.

Je vais aller chercher Strago et après ça direction Kefka. J'ai Celes/Terra autour de 55 et les autres autour de 45.

pippoletsu

Alphonse

Ouais, avec Relm et Sabin en ce moment :sol: Sabin bourrine, Relm soigne, Terra arrose en magie, Celes alterne attaque/magie/soin. Ca sera ma compo pour Kefka je pense.

pippoletsu

Alphonse

pippoletsu

Ashura

C'est devenu quasi-systématique quand même les ventes catastrophiques, en dehors de quelques très gros... me demande si à terme ça va pas créer un nouveau krach du JV avec une écrasante majorité de studios finissant dans le mur.

pippoletsu

Au moment du Krach, plus rien du tout ne se vendait :/
Mais on est pas très loin là...

Alphonse ? On va tous mourir alors ?

Baron.de.Münchhausen

Les Devil May cry ne se sont jamais vendu a foison, entre 2 et 3 millions quand ils étaient exclu Playstation. Le 4 avait fait pareil quand on compte les versions PS3+360.

En deux semaines DMC4 s'était vendu a 550 000 exemplaires sur PS3 et 400 000 sur 360 = 1 million.

DMC s'est vendu dans le méme laps de temps 449 000 exemplaires sur PS3 et 220 000 exemplaires 360 = 700 000

Ok le démarrage est plus faible, il semble que la version 360 se vende deux fois moins que la version PS3, c'est plutôt ça qui est contrariant.

Sachant que c'est un reboot, qu'ils prennent des risques en le faisant développer par un studio Européen (Qui ne vend pas des milles et des cent, la preuve DMC s'est autant vendu en 2 semaines que Enslaved en 2 ans, je pense que chez Ninja Theory ils sont content  :think2: ) en transformant complétement le héros....

C'est plutôt pas mal je trouve, le jeu passera la barre des 3 millions a l'aise. Comme avant quoi  :trisorespect:

Bref, Capcom attention whore, comme d'habitude. Ce léger problème sera réglé avec deux DLC de plus pour Street Figher VS Barbapapa team : String rose pour Honda et slip violet pour Blanka a 2.99€

Hobes

Futch

Baron.de.Münchhausen

La narration du jeu est assurée par Édouard Baer.

Ryle

CitationVentes mondiales :
- Tekken Tag Tournament 2 (PS3/360/Wii U) - 1,35 million d'unités
- SoulCalibur V (PS3/360) - 870.000 unités
- Naruto Ultimate Ninja Storm Generations (PS3/360) - 660.000 unités

Les ventes au Japon
- Tales of Xillia 2 (PS3) - 500,000 unités
- Run for Money (3DS) - 450.000 unités
- Taiko Drum Master 3DS (3DS) - 410,000 unités

Finalement même SoulCa V s'en sort bien (alors que le démarrage avait été poussif). Positifs pour Namco-Bandai ses chiffres.

pippoletsu

http://www.polygon.com/game/dead-space-3/2886

La préview Canard PC m'avait vachement refroidi (ils n'ont pas pu faire de co-op), là ils en mettent partout les mecs...

EDITION:
http://www.edge-online.com/review/dead-space-3-review/2/
Ils sont déjà moins chaud chez Edge...

Alphonse

Je viens de me rappeler le coup d'Ultima tout en haut de la tour des mages :sol:

Je suis zen :sol: