Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: pippoletsu le Avril 15, 2013, 04:15:37 PM
C'est guerre et pluie les temples :/
Sachant qu'il faut 8:30 pour faire du 100% et la bonne fin, c'est jouable pour la fin de la semaine.

Guerre :fou:

glen

en parlant de Pandemonium, y'a eu des leaks d'une nouvelle version de Prince of persia

Gmooron

http://www.penny-arcade.com/report/article/why-your-games-are-made-by-childless-31-year-old-white-men-and-how-one-stud
CitationWhy your games are made by childless, 31 year old white men, and how one studio is fighting back

C'est clairement quelquechose que j'ai tres vite decouvert en ecole d'info et qui a fait que je ne suis pas alle faire des JVs (alors que c'etait la raison pour laquelle je m'etais dirige vers ce genre d'etudes au depart ... mais bon, le mec tout seul dans son garage qui fait un hit sur SNES ou MD, ca existe plus :( )

glen

N'empêche que tu es blanc, sans enfants et que tu approches la trentaine :miyamoto:

Gmooron

Oue mais je bosse pas 60h par semaine ... Jb par contre ... :troll:

Et t'as quel age Glen ? :emmatroll:

Futch

C'est à partir de quand que The Walking Dead devient le jeu de l'année ?
Non parce que pour le moment, je me fais toujours autant chier. Et c'est d'une lenteur hors-norme. Hormis les QTE quand on se fait attaquer, les phases d'exploration et de dialogue sont d'une lenteur...

Bon je persiste quand même pour le finir et être surpris, mais pour le moment, bof.

pippoletsu

Tu ne t'investis pas émotionnellement :tapie:

Futch

Y'a pas assez de polygones :(

Non, plus sérieusement, j'arrive pas avec ces personnages...Ils sont caricaturaux au possible...
Je lui laisse encore sa chance au jeu. Je vais le finir, mais pour le moment, j'accroche pas du tout...

pippoletsu

C'est bien ce que je dis, les décisions que tu prends ne sont pas TES décisions, elles restent celles des persos du jeu.
C'est pas un reproche hein, c'est juste que dans ce genre précis de jeu, c'est un écueil connu.

glen

Futch

Oui c'est ça. Ce n'est pas vraiment mes choix.
Puis bon, j'arrive pas à me mettre à la place des personnages.

pippoletsu

Et la dernière fois que Glen a bossé 80h dans la semaine, c'était probablement dans une vie précédente :emmatroll:

pippoletsu

Futch

Bah le truc est que je n'ai pas envie de passer à côté du GOTY.
Donc je vais me faire violence pour le faire, comme j'ai fait pour Dishonored :/

glen