Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Avril 16, 2013, 12:09:08 PM
Et la dernière fois que Glen a bossé, c'était probablement dans une vie précédente :emmatroll:
:troll:

Bakappoi

pippoletsu

Bakappoi

toi tu n'as pas de gout, c'est connu :capello:

Baron.de.Münchhausen

J'ai l'épisode 1 a faire je l'ai jamais lancé, j'ai peur d'être déçu, et on ne peut être que déçu après l'avalanche de louanges.

Sachant que le comics est overhypé, la série est overhypée... Ça sent pas trés bon.

glen

J'ai essayé 2 fois l'épisode 1, que je n'ai jamais réussi à finir. Mais je retenterais  :ofou:

Bakappoi

glen

L'impression de passer à côté de quelque chose :tanpi:
Je m'y suis repris à 4 reprises pour passer les 2 premières heures de Dead Space, pour adorer le jeu au final :o

Bakappoi

c'est vrai que le contexte dans lequel on aborde un jeu peut souvent changer son appréciation finale.

Alphonse

Je l'ai "parce qu'il le faut" mais je n'y ai pas encore touché non plus.

Ultrafluide

Je te soutiens aussi Futch, perso j'ai abandonné... Je sais pas pour vous mais ce qui m'a achevé c'est les espèces de micro freeze que le jeu à de temps en temps.

Leonfr24

Perso j'avais commencé tout seul et j'avais pas accroché, j'aime pas les zombies, j'aime pas la série.

Puis un soir un pote fan de la série est passé a la maison, rien que de lui en parler ça lui a déclenché une demie-molle, alors j'ai relancé une partie. Passé la première heure assez laborieuse on est tombé en immersion totale et on a décroché entre 4 et 5h du mat. Au final le scénario, les choix proposés, le travail sur l'expression des personnages.... Vraiment intéressant comme expérience pour ma part.

Jb

Je fais (pour la 1ere fois :memeokay: ) Castlevania SOTN (sur Vita) : :leuv: Putain cette serié quoi :love:
Ces musiques :leuv: Ces graphismes :leuv:

pippoletsu

Bakappoi

il ne faut pas parler inopinément de ce jeu. c'est pas bien.