Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

nash

Metal Gear Solid HD Collection:
MGS 2: DONE
je m'attaque au 3

Baron.de.Münchhausen

Ashura

Quelqu'un s'est acheté Lego City ? Je suis pas hyper fan de jeux Lego mais ça a l'air vraiment bien là :oh:

Alphonse

Fini Luigi's Mansion :7:, :5: Le dernier niveau réhausse l'ensemble, et les derniers moments du jeu sont plutôt difficiles et bien pensés. J'ai bien aimé, mais ça manque un peu de caractère. Il aurait peut-être fallu un aspect plus open world, un gameplay plus varié pour passer à un autre niveau. Très recommandable quoi qu'il en soit.

C'est bien

Assez long (15h en first run en fouinant un peu, 20-25h à 100% j'imagine).
Bourré de détails
Très réussi graphiquement (design, couleurs, etc.)
Marrant / mignon
Les bruitages

C'est moins bien

Manque de variété dans le gameplay
Bavard

Alphonse

Du coup j'entame Fire Emblem :ofou: Chouette l'artbook en bonus, petit mais joli.

Alphonse

La classe du chara design :leuv: Les vidéos :leuv: Les voix jap :leuv: La taille (potentielle) de la carte :leuv:

J'ai commencé en Difficile, je me garde le mode Expert pour plus plus tard :sol: Et en classique bien sûr

glen

Cart life c'est ni marrant, ni très intéressant.. j'vois pas où est l'intérêt si ce n'est de montrer que la vie c'est dur et c'est de la merde :hmm:

Ashura

Pareil, je me suis juste emmerdé avec l'autre con qui tousse tous les 3 mètres là.

JiHaisse

Citation de: glen le Avril 22, 2013, 02:08:30 PM
Cart life c'est ni marrant, ni très intéressant.. j'vois pas où est l'intérêt si ce n'est de montrer que la vie c'est dur et c'est de la merde :hmm:

Je trouve que c'est très exactement ça l'intérêt, et que c'est brillamment restitué par le jeu, qui d'ailleurs n'en est pas vraiment un.

C'est plutôt une expérience, celle du calvaire d'un low-life.

Très intéressant à mon avis.

Je n'y ai joué qu'une heure, il ne me semble pas nécessaire de pousser plus avant.

glen

Ashura

Ca y est, après 4 jours de taf, mon serveur Minecraft a vu la naissance du Cyril Rool Express, métro aérien parcourant plus de 2000 blocs pour relier deux camps :cool:

Hobes

JiHaisse

Ashura

Ouais, en hard et tout. Screens ce soir mais pour se donner une idée (si ça marche parce qu'elle foire souvent): http://livemap.nitroserv.net/culturepsg/

Le grand truc laid en cobble qui serpente, bah voilà c'est ça :ninja: Va falloir travailler l'esthétique maintenant.

Nono

Citation de: Alphonse le Avril 22, 2013, 12:04:36 PM
Fini Luigi's Mansion :7:, :5: Le dernier niveau réhausse l'ensemble, et les derniers moments du jeu sont plutôt difficiles et bien pensés. J'ai bien aimé, mais ça manque un peu de caractère. Il aurait peut-être fallu un aspect plus open world, un gameplay plus varié pour passer à un autre niveau. Très recommandable quoi qu'il en soit.

C'est bien

Assez long (15h en first run en fouinant un peu, 20-25h à 100% j'imagine).
Bourré de détails
Très réussi graphiquement (design, couleurs, etc.)
Marrant / mignon
Les bruitages

C'est moins bien

Manque de variété dans le gameplay
Bavard

J'ai fini le premier monde ce week end et je partage ton avis pour l'instant.
Le professeur est juste super lourd :caverne: