Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

nash

Maniabilité différente, co op quasi obligatoire, pas de choix de difficulté... PAS DE DE CINEMATIQUE KOJIMESQUE

Nono

Ashura

Ryle

Prochain Call Of présenté à la conférence Microsoft le 21 mai.

Futch

Wow trop bien ! Personne ne s'y attendait !
Et Microsoft qui recommence à mettre du Call Of dans sa conf. Bon, pour le marché américain.

Je me disais en voyant le trailer qu'ils allaient faire une partie avec des épées et tout, puis finalement, non.

glen

Ils rebondissent pas un peu opportunément sur l'affaire avec l'armée française là ?

Hobes

Citation de: Futch le Mai 01, 2013, 08:52:36 PM
Wow trop bien ! Personne ne s'y attendait !

C'est étonnant pourtant. Ca parle d'un deal avec le concurrent : EA.

Le prochain FPS de Respawn serait une exclue Xbox. Donc ferait 2 FPS concurrents exclus sur la même console ?

Futch

Genre Call Of Duty Ghost sera une exclu XBox.
J'en doute quand même.

Ashura

J'y crois pas non plus, trop de se fric à se faire sur la licence. Microsoft aura la primeur de la présentation tout comme Sony a eu celle de Destiny, mais ça empêchera pas les jeux de sortir sur toutes les consoles.

Baron.de.Münchhausen

Pour : Call of Duty, aussi décrié soit-il, est un VRAI jeu vidéo qui se joue avec une manette, c'est donc pas une application Kinect 2.0 dont nous allons être abreuvés. Ça veut dire qu'ils n'ont pas totalement abandonné le jeu vidéo. C'est trés positif et ça attire les jeunes.

Contre : Ce n'est ni une surprise, ni une exclu.

Hobes

Pourquoi le montrer lors d'une présentation Xbox dans ce cas ?

Il y aura au moins du contenu exclusif, c'est ce que je voulais dire. Et comme les gens ont l'habitude d'aller là ou le contenu est exclusif (type nash qui a pris la version PS3 de Watch Dogs) :o

Futch

Contenu exclusif ou qui sortira en premier oui, comme ce fut le cas pour Black Ops 2 lors de sa présentation à la conférence Microsoft à l'E3 2012.

Sony a eu ça avec Battlefield 3 et la sortie des DLC avant sur le PSN, pour ceux qui sont abonnés au Premium.

pippoletsu

Mais quelle truffe...
Je viens de perdre 5h de FFIX. Mettre la console en veille, ça ne sauvegarde pas Pippo :roger:
Putain j'avais looté du lourd en plus :caverne:

Bakappoi

perdre un perso à fire emblem au dernier tour d'un combat après un putain de coup critique d'un nobody, c'est toujours aussi...rageant. surtout quand c'est un très long combat que tu n'as pas envie de te retaper ^^

joshua :hello:

Alphonse

:caverne:

Je me tape les équipes rencontrées en Streetpass :sol: