Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Je saurai pas te dire, j'ai pas d'abonnement xbox live, je suis que sur le psn+.

Et FEZ est dispo sur GoodOldGames, pour info :tanpi:

Baron.de.Münchhausen

Dommage y'a de super jeux sur le xbla, genre FEZ.

pippoletsu

Phantom Breaker Battlegrounds über alles sur le XBLA.

Jb

glen

Citation de: Ashura le Mai 05, 2013, 02:13:35 PM
Ca fait quoi de donner de l'argent au seul mec du monde JV encore plus détestable que Bobby Kotick ? HEIN ? :aulasdoigt:

Pour l'instant j'ai rien donné :miyamoto: Mais je fais ça dès ce soir quand je récupère mon pc à moi :o (va falloir tout recommencer du début par contre :segolhaine: )
Et évidemment osef du "personnage" tant que le jeu est bon.. c'est pas ça qui va m'arrêter de jouer à Fez, regarder l'inspecteur Derrick ( :tapie: ) ou lire Céline.

Alphonse

Je débloque les personnages des anciens Fire Emblem :troussier: Et je me mesure aux équipes streetpassées :fou: Y'a du boulot bordel, certains sont bien avancés :nerd: J'ai mis à disposition une équipe bien vicelarde avec la blinde d'armes en argent et mes meilleurs soldats :sol:

Hobes

Je disais il y a 2 podcasts qu'il était temps pour EA de sortir une suite à The Sims, c'est fait :

CitationToday we are revealing to our top fans the fact that The Sims™ 4 is coming to PC and Mac in 2014.

The Sims franchise is fueled by the passion and creativity of its millions of fans around the world. Their continued devotion to the franchise ignites the fire of creativity of the team at The Sims Studio, driving them to continually improve and innovate on one of the world's most successful simulation game that has sold more than 150 million copies worldwide.

More information will be revealed later today here on The Beat, so stay tuned.

Share your excitement for the game on Twitter with the hashtag #TheSims4.

http://www.ea.com/news/maxis-unveils-the-sims-4

Ashura

Par contre ça sera sous Glassbox et la maison de votre Sim ne pourra pas faire plus de 3 pièces.

Hobes

Et si c'était vrai ? :nerd:

Je vois pas mal d'ajouts liés au mode en ligne (boutique permettant de facilité l'achat d'objets uniques pour sa maison...) puis de partager tout ça facilement sur les réseaux sociaux. Par contre dans le gameplay je me demande s'ils vont changer la formule.

Sinon pleins d'annonces Sony dans la semaine :

CitationEnjoy the rest of your weekend, and we'll see you back here tomorrow. We've a busy week in the offing, with some intriguing game announcements planned. On that note, back to Soul Sacrifice!

http://blog.eu.playstation.com/2013/05/05/the-playstation-blog-recap-10/

Probablement Gran Turismo 6 et un possible Little Big Planet 3.

Shin

Ils vont tenter de parasiter la conf crosoft

Hobes

Futch

EA bosserait sur une future adaptation de la licence Star Wars.

Plume qui sort qu'ils vont faire Need For Speed Hoth Poursuite :nerd:

Bon, vu que ça a été mis sur le Twitter de Battlefield, peut-être que DICE serait sur le coup.

Hobes

Desilets qui se fait virer d'Ubi

Citation"The acquisition of THQ Montréal in January allowed Ubisoft to welcome 170 experienced developers, including Patrice Désilets, to our existing and renowned workforce," an Ubisoft spokesperson told Polygon. "Unfortunately, since the acquisition, the good faith discussions between Patrice and Ubisoft aimed at aligning Patrice's and the studio's visions have been inconclusive. As a result, Patrice has left the studio. Our priorities remain with the teams already hard at work on projects in development. They are at the root of Ubisoft Montréal's past and future successes."

http://www.polygon.com/2013/5/7/4308980/patrice-desilets-departs-ubisoft-a-second-time

C'était bien la peine d'acheter THQ Montréal.

Hobes

Le dernier Humble Bundle est quand même bien sympa pour les amateurs de jeux d'aventures :
https://www.humblebundle.com/

Psychonauts, Costume Quest et Stacking. J'avais pas fait ce dernier, je prends.

Si on paie plus de 8$, Brütal Legend. Plus de 35$, Broken Age (qui n'est pas sorti cela va de soit).

Ashura

Bonne blague de TRUNKS:
CitationNoob Patrice Désilets aurait dû se fondre dans un groupe de courtisanes à la machine à café pour pas être repéré par les gardes #Ubisoft