Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: Ashura le Mai 22, 2013, 04:19:13 PM
Est-ce que ça pourrait pas aussi être un accord avec les fabricants de console, genre "ok vous avez l'exclu du nouveau moteur Fifa pendant 2-3 ans, le temps de vendre du matos". Tout le monde y gagne dans l'histoire (sauf les joueurs PC évidemment mais ils ont l'habitude d'être pris pour des cons à force).

Non je ne pense. C'est purement la décision de EA.

Il faut voir les ventes de FIFA sur console : C'est ahurissant.

pippoletsu

Du coup pourquoi s'emmerder avec les versions low level ?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Hobes

Baron.de.Münchhausen

Trailer de Scrolls, le prochain jeu de la Team mojang (Minecraft.)

Ça ressemble a du Magic the gathering avec des phases style T-RPG.

pippoletsu

Hobes

Depuis il a embauché du monde pour s'occuper des version 360, mobiles... et il a une équipe qui bosse sur d'autres jeux (à taille humaine) pendant qu'il s'occupe d'un autre jeu "dans l'espace".

Baron.de.Münchhausen

Il ne touche plus a Minecraft depuis longtemps, c'est son second qui est chef maintenant. Il ont embauché bien avant la version 360, bien avant même la sortie officielle.

Notch, le big boss, n'a pas été seul trés longtemps.

JiHaisse

Il l'a quand même été quasiment un an et demi à compter du début de l'Alpha non?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Baron.de.Münchhausen

Je ne sais pas précisément, mais en début d'Alpha, Minecraft n'était pas du tout connu.

Envoyé depuis mon Packard Bell avec Mozilla Firefox, message tapé depuis un clavier ACER de merde, cliqué depuis une souris Logitech avec fil trop court (50cm.)

glen

ça me tente pas mal son deckbuilding là, j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de micro-paiements pour avoir les cartes de la mort et toujours raquer.

Gmooron

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 27, 2013, 03:48:22 PM
Envoyé depuis mon Packard Bell avec Mozilla Firefox, message tapé depuis un clavier ACER de merde, cliqué depuis une souris Logitech avec fil trop court (50cm.)
Je voulais faire pareil mais j'avais rien a repondre :mdr:

JiHaisse

Oui, ça n'empêche pas qu'il bossait seul dessus, il a passé le relais qu'aux alentours de l'arrivée des biomes je crois.

PS: Tu rates aucune occaz.

Remarque c'est pratique je n'ai pas à me relire. :jap:

Hobes

Citation de: JiHaisse le Mai 27, 2013, 03:51:18 PM
PS: Tu rates aucune occaz.

Remarque c'est pratique je n'ai pas à me relire. :jap:

Je pense que c'est parce que pippo aussi a envoyé des messages ce matin avec la mention "envoyé depuis mon téléphone TrucMuche et Tapatalk". Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu ça et à vous deux ça nous a rappelé des souvenirs :book:

JiHaisse

Le temps de prendre ses marques sur la version la plus récente de cette rutilante appli mon cher. :cool:

Ryle