Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Baron.de.Münchhausen

Enfin une bonne traduction Française d'une vidéo Nintendo.

Baron.de.Münchhausen

Hobes

D'ailleurs sur le Miiverse c'est la guerre contre le zonage des consoles Nintendo.

S'ils pouvaient faire un effort là dessus, j'en serais ravis.

Baron.de.Münchhausen

Je regarde les derniers tests sur Gamekult et :

Test : Jak and Daxter Trilogy (Vita) :6:
Test : New Super Luigi U :6:
Test : Tekken Revolution :6:
Test : Magrunner :4: (L'exeption.)
Test : GRID 2 :6:
Test : Dungeons & Dragons Chronicles of Mystara :6:
Test : Anomaly 2 :6:

C'est 7 6 !

MykeHell

Citation de: Hobes le Juin 25, 2013, 05:30:10 PM
D'ailleurs sur le Miiverse c'est la guerre contre le zonage des consoles Nintendo.

S'ils pouvaient faire un effort là dessus, j'en serais ravis.

C'est d'ailleurs assez marrant qu'aucun site ne mentionne le sujet vu ce qu'il s'est passé avec Microsoft. Nintendo continue sa politique de l'autruche mais ça ne semble gêner personne. Foutu zonage de merde. Et dire que la DS était dézonée...

glen

Toujours sur Remember Me, mais putain qu'est ce que je me fais violence pour le finir..

Hobes

Moi j'ai eu l'effet inverse. J'ai vraiment trouvé le système de combo en mousse pendant toute la première partie et j'étais blasé par la linéarité du titre. Du coup j'ai mis longtemps à rentrer dedans. Puis je m'y suis fait et j'ai surtout pris plaisir à enchaîner les combos face à des boss assez retord donc y avait un peu de challenge.

glen

J'en suis qu'à 3 ou 4 heures de jeu :tapie:
Le gameplay est ce qu'il est mais c'est sur l'univers (et la conception générale du jeu) où j'ai beaucoup de réserves en fait  :sweaf: je ponderais un pavé quand je l'aurais fini.

pippoletsu

glen

ouais bon, du verbe pondre quoi
Chuis un bressan moi, tu peux pas test

Alphonse

Le zonage est assez souvent lié à des pressions des distributeurs plus qu'à la volonté des boîtes elle-même d'ailleurs. L'absence de zonage, le démat', les lancements mondiaux créent une très forte concurrence sur la distribution qui se fait souvent au détriment des enseignes physiques et des sites/magasins européens et nord américains.

samizo kouhei

D'un autre côté, cela laisse les fans de genres de niches à la merci du bon vouloir des distributeurs européens (toujours aucune date précise pour DraQue VII et Bravely Default, sortie tardive et honteuse de Overclocked)

Alphonse

On est bien d'accord : dans l'histoire, c'est le consommateur qui se fait entuber.