Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Toujours sur Forza 4 (excellent) et Animal Crossing. J'en ai encore pour un moment avec ces deux là :/ Prochain sur WiiU, Pikmin je pense.

JiHaisse

Hobes

Je vois le bout du bout de Persona 3. J'ai tenté d'affronter la mort elle-même, ça se passait plutôt bien, quand elle m'a sorti son coup spécial. Game over.

Ryle

CitationNBA 2K14 : 14 équipes Euroleague présentes dans la nouvelle version du jeu

Grande nouvelle pour tous les fans de NBA 2K et de basket Euroleague. Pour la première fois de l'histoire de la franchise, 14 top équipes d'Euroleague seront présentes dans le nouvel opus NBA 2K14.

C'est un contrat sur plusieurs années que 2K SPORTS et Euroleague Basketball ont signé afin d'intégrer durablement le basket européen dans la série NBA 2K. L'occasion pour les fans de NBA qui ne connaissent pas vraiment le basket Européen de découvrir quelques unes des plus belles formations du Vieux Continent et d'organiser quelques duels intéressants entre le Pana, le Barca, le Real et les grosses écuries de NBA.

« Nous sommes très fiers de collaborer avec 2K SPORTS en introduisant nos équipes et nos joueurs dans le meilleur jeu vidéo de basket au monde », déclarait Jordi Bertomeu, président et CEO de l'Euroleague.
Seule petite ombre au tableau pour nous fans Français, pas d'équipe de ProA dans le futur NBA 2K14. Mais bon, ils ont sélectionné les 14 meilleures, donc forcément...

http://basketsession.com/actu/nba-2k14-euroleague-117935/

C'est classe ça.

Shin

JiHaisse

Classe mais pas une équipe française c'est moche, quitte à faire les yeux doux au marché euro, autant y aller à fond et se mettre l'un des plus gros dans la poche..

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Juillet 02, 2013, 12:28:50 PM
Je vois le bout du bout de Persona 3. J'ai tenté d'affronter la mort elle-même, ça se passait plutôt bien, quand elle m'a sorti son coup spécial. Game Over.

La Mort c'est niveau 80 minimum et pour avoir trop de problème il y a une technique:
fusionner Odin pour son sort ultime de Foudre, avoir une excellente Agilité.
Il faut faire en sorte que tu attaques en 1er avec le sort de Foudre (Thunder Reign) qui a 100% de Paralysie et que tes coéquipiers aient leurs attaques à suivre! (sinon la Mort enlève son statut Paralysie).
A chaque fois que tu fais ça tu fais une All-Out-Attack et ça passe.
Ne pas utiliser de Makarakarn sinon elle envoie que du Megidolaon!

Mais t'inquiète, en Boss Ultime il y a pire :vice: Une femme fatale et létale Mwahaha

pippoletsu

Alors après galaxie street Pass, j'ai tenté conquête Street Pass. Pas mal aussi.

Bakappoi

Oui mais les clubs français et l'euroligue, comment dire....difficile de leur reprocher quoi que ce soit pour le coup.

et faut que je trouve le temps pour le dlc de walking dead :fou:

pippoletsu

Hobes

Citation de: Démiurge le Juillet 02, 2013, 05:13:05 PM
La Mort c'est niveau 80 minimum et pour avoir trop de problème il y a une technique:
fusionner Odin pour son sort ultime de Foudre, avoir une excellente Agilité.
Il faut faire en sorte que tu attaques en 1er avec le sort de Foudre (Thunder Reign) qui a 100% de Paralysie et que tes coéquipiers aient leurs attaques à suivre! (sinon la Mort enlève son statut Paralysie).
A chaque fois que tu fais ça tu fais une All-Out-Attack et ça passe.
Ne pas utiliser de Makarakarn sinon elle envoie que du Megidolaon!

Mais t'inquiète, en Boss Ultime il y a pire :vice: Une femme fatale et létale Mwahaha

On en avait parlé effectivement, je n'ai aucune envie de l'affronter :roll2:

Pour la mort, j'essaye de booster un peu mon équipe et je retenterais ça dans les jours qui viennent.

glen

Prochain jeu de Klei

Ils vont encore tout tuer :leuv:

JiHaisse

Hobes

Niveau 84. Ce soir je transforme la mort en carpette.

Sinon j'ai rapidement relancé Demon's Souls que je n'arrivais pas à finir par manque d'envie. Juste eu le temps de battre un boss volant assez retord qui s'est divisé en deux dans la tour de Latria. Je pensais vraiment que j'avais monté mon perso comme un manche mais en fait je me suis assez bien débrouillé donc ça devrait aller pour la suite. Je vais pouvoir enchaîner, le terminer, et enfin me mettre sérieusement à Dark Souls.

pippoletsu

Grosse grosse saveur galaxy street pass, un peu deg qu'il n'y ait personne à street passer à Bastia.