Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Mais je vois pas en quel honneur il y aurait obligation de mettre des fonctionnalités Gamepad de toutes façons, déjà que Nintendo ne le fait pas toujours... c'est comme si tous les jeux 360 devaient obligatoirement être compatibles Kinect, on voit pourtant bien que c'est pas le cas. Bref les développeurs qui invoquent cette excuse, s'il y en a, sont des faux-derches de première.

JaymZ

Citation de: Hobes le Juillet 16, 2013, 09:41:47 PM
Okami, No More Heroes, Muramasa, Silent Hill : Shattered Memories, Zack & Wiki, MadWorld, Little King's Story, Tatsunoko Vs. Capcom, Monster Hunter Tri, Trauma Team... de bons jeux d'éditeurs tiers y en a eu sur Wii (et des merdes n'en parlons pas).

J'irais même jusqu'à dire que la Wii a été limite plus fournie en exclus que les PS360 :o

Ashura

Ouais mais dans ce cas faut compter les jeux PS360 comme des "exclus consoles HD" sinon la comparaison est injuste. Et dès lors qu'on intègre ces jeux la Wii passe nettement derrière...

Ashura

Toujours dans ma période Visual Novels, j'ai testé Corpse Party... Pas du tout aimé. Niveau ambiance c'est sale, on est nettement plus dans l'horrifique que le thriller.
Je comptais essayer Fate/Stay Night mais apparemment il existe en anime, ça sera plus agréable à suivre.

Alphonse

Hobes

L'anime Fate/Stay Night n'est pas réputé pour être terrible (à l'inverse du jeu).

Ashura

Hobes

Je ne pourrais pas te dire ne l'ayant pas fait mais de mémoire ceux qui ont vu l'anime après avoir fait le visual novel ont été déçu.

Nono

Citation de: Hobes le Juillet 17, 2013, 01:29:56 PM
L'anime Fate/Stay Night n'est pas réputé pour être terrible (à l'inverse du jeu).

J'ai beaucoup aimé l'animé.
Le seul problème de l'anime, c'est qu'il propose le "chemin" le moins intéressant mais il est obligatoire de commencer par celui-là.
Il y a eu un film pour le deuxième chemin et une rumeur dit que le dernier chemin est en préparation.

JaymZ

Je me remet un peu à Gran Turismo 5 en attendant Forza 5.

pippoletsu

Rah mais je fatigue là des blabla sans fin sur Mario et Luigi 3DS...

Nono

Pire que dans Luigi's Mansion 2 ?
(J'ai toujours pas avancé dessus, il m'a gavé)

pippoletsu

Sur LM2, c'est rigolol encore, là, c'est vraiment du niveau de Skyward Sword tellement on te prend pour un neuneu...

JaymZ

Il est excellent Luigi's Mansion Nono  :dlrperv:

pippoletsu

Mais il souffre quand même de l'excès d'explication. Ils sont devenus si cons les joueurs qu'il faut les alerter sur le fait d'aller taper dans un bloc ?