Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Au train où je vais ça va me prendre 60heures de finir Mass Effect 2. Je fouille tout à 100%. :nerd:.

Bon en même temps je le ferai pas une deuxième fois je pense. Vais peut-être enchaîner directement avec le 3.

Je l'ai passé en VOSTFR d'ailleurs. Comme y'a pas mal de texte c'est plus confort que la full VO.

Akṣobhya

Le jeu est plus simple par rapport au 1, les 2 premières strates sont vraiment faciles sur le plan exploration.
Pour les classes tu en a 10 au total et celles à débloquer sont vraiment très puissantes!

pippoletsu

Rah put*** le combat final FFVI II style...
Bon allez, on va leveller et synthétiser les dernières armes de tout le monde :caverne:
Ça, c'est le genre de truc rédhibitoire qui empêche un jeu d'avoir la note max pour moi...
On était si près de la perfection du A-RPG...

Hobes

Citation de: JiHaisse le Septembre 24, 2013, 01:16:29 PM
Au train où je vais ça va me prendre 60heures de finir Mass Effect 2. Je fouille tout à 100%. :nerd:

Il me semble que même à 100% la durée de vie est moindre (de mémoire 45/50h). Quel plaisir quand j'y repense. Découvrir tous nos futurs compagnons dans des missions dédiées, approfondir nos relations avec eux, nouer des liens et se dire qu'avec eux l'assaut final va être dantesque (et il l'est). Un jeu qui va crescendo au contraire de celui qui suit (qui ne manque pas de passages mémorables cela dit, Tuchanka :love:).

JiHaisse

J'ai pas encore foutu un pied à la Citadelle, 15h de jeu :nerd:

Hobes

Citation de: Alphonse le Septembre 24, 2013, 10:05:53 AM
Soul Sacrifice  :clhmm2: Qu'est ce que c'est que ce truc...

:lol:

La première réaction typique après avoir rencontré Librom. Prends un peu le temps de progresser dans l'histoire et d'apprivoiser les mécaniques de jeu.

Ryle

Post-mortem de Guacamelee! :
http://www.gamasutra.com/view/feature/200658/postmortem_drinkbox_studios_.php?page=1

5 pages sur le développement du jeu. Ils ont bien fait de passer d'un style arrondi à quelque chose de plus anguleux.

Alphonse

J'avais des souvenirs du podcast, mais ça va chercher loin quand même :nerd:

Je sens bien le potentiel du jeu (combos, loot, customisation, etc.) toutefois :sol:

guyzou

Citation de: Démiurge le Septembre 24, 2013, 02:12:12 PM
Le jeu est plus simple par rapport au 1, les 2 premières strates sont vraiment faciles sur le plan exploration.
Pour les classes tu en a 10 au total et celles à débloquer sont vraiment très puissantes!

OK l'inverse du I alors!

pippoletsu

MykeHell

Kingdom Under Fire 2, l'arlésienne toujours vivante.

Les mecs ça fait bien 5 ans qu'ils sont dessus. A chaque fois que t'en vois une vidéo tu sais plus trop où ils en sont. Ça a pas l'air d'avoir bougé d'un iota hormis peut-être l'interface. C'est con parce que ça à l'air bien beau et assez bien foutue mais faut aimer le trip musou (et MMO si j'ai bonne mémoire).

Akṣobhya

Enfin là j'en suis à la Strate 6, dernier étage, et c'est qq chose !!!
Tu peux accéder directement au Ultimate Boss, mais à moins d'être Retraité lvl 99 meilleurs armures, tu as aucune chance...
Alors tu te retrouves à explorer le dernier étage pour l'affaiblir!

Sinon à partir de la Strate 3 tu retrouves des donjons longs et compliqué, avec une direction artistique très bien menée!

Pour les classes elles sont toutes utiles et très bien, ça change du 1 où tu n'avais qu'une seule équipe viable pour le post-game ou les 2 autres où tu avais des classes inutiles.

Sinon je reprécise: simple veut pas dire facile, dès les 1ères strate j'ai eu droit à mes Game Over (au bout de 10min de jeu exactement).

Franchement un très bon cru!
Un des meilleurs opus de la saga avec des classes qui sont toutes équilibrées, juste Imperial et Runemaster/Bushi qui est cheater (mais aussi utile vu la difficultés des 2 Ultimes Boss).
Aussi j'ai vraiment aimé l'OST, elle est toujours raccord avec les niveaux !

JiHaisse

Ryle

Des détails sur Star Wars 1313 que Disney a annulé chez IGN :

CitationA source showed IGN a 15 minute demo of 1313 that would have debuted at this year's E3. While footage in the demo was still in development and much of it was still using incomplete assets, it was the most extensive look at 1313 we've ever seen, and all of it included Boba Fett in action.
http://uk.ign.com/articles/2013/09/25/star-wars-1313-boba-fett-concept-art-and-story-details

Spoiler

[Fermer]

Ca avait l'air tellement beau sur le papier...

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Ryle le Septembre 25, 2013, 08:44:19 PM
Ca avait l'air tellement beau sur le papier...

Le script de la menace fantôme, aussi.