Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Bah ouais mais la l'actu c'est GTA5, et les mecs super lourd, ils parlent de la version PC de GTA5 en critiquant les versions consoles, pour la plupart, sans y avoir touché, c'est super lourd et il est bon de leur taper sur le nez un peu, pour rétablir la balance, et y'a du taf.

Ashura

Et tu vas enchaîner sur Memories of Celceta le mois prochain ?

pippoletsu

T'as tout compris ^^
Je vais peut être refaire dawn of Ys et Mask of the sun en attendant aussi.

Yami

Dites les gars vous prendriez quoi comme console portable pour un gamin de 6/7 ans ? J'ai aucune idée des jeux pour enfant sur vita donc je partais plus vers du Nintendo et donc une 3ds.

Après y'a la 2ds qui sort et tout le monde dit qu'elle est plus pour les enfants, pourtant elle me parait pas très pratique au niveau prise en main pour des petites mains mais c'est peut-être moi qui pense n'imp.

pippoletsu

2ds avec Pokémon, tu peux y aller les yeux fermés.

Shin

Une 2DS il sera enchanté, Nintendo fourni du jeu in-con-tour-nable
Quand on a 7 ans on sait pas que le New Mario Bros ne propose pas grand chose de neuf...on voit juste que tout est bien foutu, marrant et nouveau.

JiHaisse

Une GameBoy Micro, qu'il apprenne le goût des belles choses.

Hobes

Une Neo-Geo Pocket.

Mais la 2DS est un bon choix. Concernant la taille, il est difficile de se prononcer sans l'avoir eu dans les mains. Les gâchettes ont l'air effectivement assez éloignées mais vu la cible, il semble peu probable que Nintendo n'ait pas pensé aux plus jeunes.

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Octobre 03, 2013, 03:38:35 PM
Une GameBoy Micro, qu'il apprenne le goût des belles choses.
Et tellement pratique pour les petites mains :leuvkad:

Yami

La GB micro il a déjà testé la mienne mais j'ai que les Golden Sun et les metroid alors il a pas trop kiffé :(

Pippo > Pokemon, j'ai pas touché depuis la version argent, mais j'ai très envie de jouer au prochain. Je vais peut-être écouter ton conseil mais pour moi  :vice:

Hobes > oui je pensais aussi aux gâchettes un peu éloignées mais faudrait la tester avant.

pippoletsu

Elle sort la semaine prochaine, elle est pas déjà dispo à l'essai dans certaines boutiques de jeux ?

Yami

Depuis que je suis premium chez amazon, je ne bouge plus en boutique  :sweat: Après c'est pas pressé, c'était une idée de cadeau pour noël.

Je peux toujours la prendre pour moi avec pokemon la semaine prochaine, lui faire tester et voir sa réaction, on avisera ensuite  :o

Hobes

Par contre pour toi vaux mieux une 3DS XL :o La 3D c'est peut-être gadget mais c'est un confort agréable. Sans parler de la possibilité de plier sa console.

Yami

J'attends depuis des mois une 3ds xl collector assez classe, j'avais espoir pour le prochain zelda mais il semblerait qu'il n'y en aura pas :(

Shin

Game Boy micro et autres consoles rétro c'est marrant, mais pour un gamin il est important qu'il puisse jouer à la même chose que ses potes.

2DS + un Mario random c'est la victoire.
Avec pokemon c'est le titre de champion.