Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono

Futch

Alphonse

Citation de: pippoletsu le Juin 17, 2012, 01:05:03 PM
Euh c'est Sammy qui possède Sega maintenant hein, limite ils ont gardé le nom pour le prestige.

C'est Sega Sammy :capello: Nous on n'en voit que Sega comme ça, développeur/éditeur, mais c'est plus large que ça. Comme dit Ashura, quand ils arrêteront les frais dans le jeu vidéo, Sega sera mort pour le peuple.

Bakappoi

Citation de: Nono le Juin 17, 2012, 12:14:02 PM
Ce troll.

MLB the Show, c'est la meilleure simulation sportive actuelle.

Virtua tennis, c'est au moins un vrai jeu de tennis, pas comme Mario tennis qui est juste un Mario kart avec des raquettes à la place des Karts, aucun intérêt.

Pour le moment, ce jeu c'est un bijou, les musiques sont excellents, esthétiquement c'est magnifique, ça nous change du gris qu'on a trop mangé ces dernières années et le gameplay est vraiment bien pensé.

Un jeu original, ça fait du bien et je partage l'avis de Kamui sur ce jeu.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Nono

Tu y as joué ?
Ou t'es juste vexé car j'ai pas mis NBA 2k devant ?

Bakappoi

Nono

Bah tu lâches tes pancartes alors que t'as jamais touché au jeu.
On dirait le forum actu sur GK.

Et ta réponse est aussi débile mais soit, je vais rester dans mon monde.

NERDFOU

Citation de: Nono le Juin 17, 2012, 12:14:02 PM

Virtua tennis, c'est au moins un vrai jeu de tennis, pas comme Mario tennis qui est juste un Mario kart avec des raquettes à la place des Karts, aucun intérêt.

Je demande le retour des citations en en-tête du forom :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ashura

Il a pourtant raison. Mais revends-moi quand même Mario Tennis que je puisse me faire une meilleure idée.

Bakappoi

tous les meilleurs jeux de leur catégorie sont sur ps vita. vous le saviez pas les gens?

Baron.de.Münchhausen

Peut être pas, mais ils ont sans conteste le meilleur jeu de course adulte, le meilleur TPS/Action et le meilleur jeu en open world/univers onirique du marché des jeux vidéo sur console portable.

Wipeout, Uncharteed, Gravity Rush.

Nono

MLB the show c'est surtout un jeu PS3 reconnu comme étant une référence depuis des années. :)
Je ne parlais pas de la version Vita qui souffre de quelques soucis par rapport à la version PS3.

Bakappoi

Nono

Bah c'est un peu logique quand je parle de référence, je parle de la meilleure version et donc de la version de salon.

Je suis ptet un fanboy Vita mais quand même :nerd:

Sinon, qu'il est dur de revenir sur 3DS après avoir joué à la Vita, l'ergonomie de la Vita, c'est quand même largement au dessus. :laporte:

Alphonse

Ouais niveau interface c'est chaud. Jusqu'à ce que tu lances un jeu.