Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

J'en avais parlé sur le forum il me semble (dans le podcast en tout cas c'est une certitude). Pour la peine le premier était en solde, je l'avais récupéré mais toujours pas lancé. J'imagine qu'ils anticipent la localisation de Sen no Kiseki qui marche très bien au Japon. Enfin j'espère plutôt.

pippoletsu

pippoletsu

D'ailleurs, en attendant lightning Returns je pense faire le premier après mon platine sur Ys (prononcé Isseu)

Pierri

Citation de: glen le Décembre 28, 2013, 11:57:21 PM
Brothers a tale of two sons :8:

Magnifique, des idées de gameplay plutôt bonnes, de l'humour, des situations mignonnes, et d'autres terriblement glauques.. Vraiment une bonne expérience, et la durée de vie est parfaite pour ce genre de jeu je trouve :o

Ton avis (et celui de Kaji aussi) m'a poussé à me le prendre lors de sa dernière promo sur Steam et j'ai également adoré. C'est :8: aussi pour moi ! C'est vraiment un superbe voyage ce jeu. :love:

Sieg

Il y a que du solo ou possibilité de passer en multi?

Hobes

C'est uniquement solo, une drôle d'expérience avec les deux héros qu'on contrôle d'un pouce.

sopor

Terminé également Brothers A Tale of two sons (PSN) et un peu moins enthousiaste que les voisins de dessus. L'ombre de Ueda écrase parfois cette belle aventure, qui narre la quête de deux frères partis à la recherche d'un remède pour leur père malade, mais les 3-4h filent assez vite. L'idée d'un stick et d'un bouton pour chaque frère est excellente mais pas toujours correctement exploitée à travers des puzzles beaucoup trop simples. Un peu trop sur rails au contraire d'un Ico, Brothers reste un beau moment, émouvant, drôle et poétique.

Akṣobhya

Sen no Kiseki vaut mieux faire les remake VITA JP que d'attendre les sorties Occidentales :lol:
Celui qui va sortir cette année auris mis plus de 4 ans de traduction !

Je pense m'y mettre depuis qu'un fan de la saga m'a appris que ça ce passait dans un contexte géopolitique fort et vu que j'aime la politique ça pourra pas être pire que toutes ces royautés dans les J-RPG en général.

pippoletsu

Jamais j'aurais du retoucher à Everybody's tennis... Cette drogue...
Le "système"  est très différent de Mario tennis et peut être même encore plus gratifiant car 100% basé sur le timing, pas si évident de lâcher un bon smash dès le début.

sopor

J'ai adoré Everybody Tennis mais dommage qu'il faille arriver à la toute fin pour avoir un peu de challenge. Le contraire d'un Top Spin 4 quand tu mets la difficulté à fond. Je trouve Everybody Golf Vita mieux équilibré côté difficulté.
Mais sinon, comme toujours chez Clap Hanz c'est du gameplay aux petits oignons  :love:

Ashura

J'approche de la "fin" de Terraria je crois. Je commence à être stuffé comme un bâtard, j'ai accès au dernier monde et je collectionne lentement mais sûrement le minerai ultime qui va me permettre de confectionner les meilleurs équipements. Me restera plus qu'à battre le dernier boss et à débloquer le hardmode, que je ferai de toutes façons pas tout de suite.

glen

Hotline Miami :8:
J'ai kiffé, mais je m'attendais à plus de niveaux et peut être encore plus de challenge sur la fin :hmm: bref j'en voulais plus quoi.

dark_omens

J'ai abandonné Dead Space 2 dont le côté action à la Uncharted m'a profondément ennuyé...

Entre mes parties de Super Mario 3d World, Gran Turismo 4, Animal Crossing New Leaf, Monster Hunter 3 Ultimate, je me suis lancé dans Fahrenheit que, personnellement, j'adore.

Pierri

J'ai profité de la promo Steam pour me lancer dans The Walking Dead : Season 2.

Après un 400 Days ultra court et peu impliquant, là ça repart sur de bonnes bases ! :stress: :cowboy: :love:
Cet épisode souffre cependant un peu d'être le premier de la saison (devoir faire le lien entre les saisons, poser les bases de la nouvelle saison, tout ça... :/ ) et il est aussi un poil trop court. :book:

:7:

Vivement la suite ! :happy:

Sieg

Citation de: dark_omens le Janvier 02, 2014, 11:18:47 AM
J'ai abandonné Dead Space 2 dont le côté action à la Uncharted m'a profondément ennuyé...

Entre mes parties de Super Mario 3d World, Gran Turismo 4, Animal Crossing New Leaf, Monster Hunter 3 Ultimate, je me suis lancé dans Fahrenheit que, personnellement, j'adore.

Fahrenheit, ce jeu :leuv:. J'ai du le finir une dizaine de fois ^^'