Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Norak

Le DLC de fin de Mass Effect, il ne change en effet pas grand chose au final... Juste des dialogues et des cinématiques en plus il me semble... Par contre celui qui se passe sur la Citadelle, il est vraiment cool (on peut voir ça comme une sorte de fin, enfin moi je m'imagine que le jeu s'arrête là  :cry2: )

Ryle

Akṣobhya

Arthur Martin Electrolux
Electrolux Arthur Martin

Je me souviens des pubs pour le "changement" de nom.

JiHaisse

Bon j'ai passé un peu de temps sur Hearthstone, c'est cool. :laporte:

Ce que je remarque c'est d'abord le Blizzard seal of quality sur les menus, le rythme des transitions, les anims des affrontements, le rythme en général tout simplement.

C'est assez important pour ce qui n'est au final qu'un simple jeu de cartes, donc un truc à mi-chemin entre le gaming et le crochet.

En ce qui concerne le jeu de cartes justement, c'est un peu dur de se prononcer aussi vite.

J'ai pas mal joué aux Magic mais c'était y'a longtemps et ça change pas grand chose dans mon appréciation.

Les assemblages sont assez simples, les capacités plutôt communes, globalement c'est pas un jeu très complexe.

Pour l'instant c'est plaisant en tout cas. En tant que gamer désoeuvré et rattrapé par le temps, c'est tout indiqué et j'imagine bien payer quelques cafés pour ouvrir un booster, mais je ne sais pas si j'y jouerai assez pour que ça arrive.

Gmooron

Personne pour parler de la rumeur d'une nouvelle PlayStation (3 j'imagine) ?

Ashura

Plutôt Vita je dirais. La PS3 s'est déjà tellement vendue, pas sûr que sortir un nouveau modèle maintenant aurait un intérêt.

pippoletsu

Gemouron qui parle de JV :ouch:
Dommage que ce soit complètement à côté et qu'on ait déjà largement parlé de la Vita 2000 :(

Gmooron

Avec des photos qui apparaissent pas, c'est dur de savoir de quoi vous parliez :ass:

pippoletsu

Faut lire les messages hein, on est pas sur un forum d'Ado.

pippoletsu

Je suis incroyablement attiré par Might & Magic X.

Hobes

CitationJapanese business publication Nikkei reports that, this Thursday, Nintendo will announce its strategy to use mobile devices to promote its consoles and games among a larger audience.

Social games blog Dr. Serkan Toto reports that Nikkei's report indicates Nintendo will release playable demos or "mini games" based on their titles on smartphones, in order to raise awareness of their games.

These releases will be accompanied by other initiatives such as video content and information, and will be meant to encourage smartphone users to buy Nintendo hardware and purchase their games. The demo/promotional content will be free, says Nikkei.

http://www.siliconera.com/2014/01/27/report-nintendo-release-game-demos-information-via-mobiles/#M97FzoDQf10FGYiG.99

Donc à l'image de Microsoft, Nintendo va sortir des outils et des démos (de jeux ? ou des dérivés ?) sur iOS. Pourquoi pas.

Akṣobhya

Et sur Androïd ???  :cry2:

Sinon utiliser les smartphones uniquement pour les démos et la pub est une bonne idée pour après rameuter le client sur les machines appropriés.
J'espère que ça fonctionnera car pour moi cette idée paraît un bon compromis avec l'invasion des smartphones.

Ashura

Et puis ça permet de troller les quelques arrogants macboys qui estiment que Mario n'a d'avenir que sur iPhone. Là Nintendo leur fait "tu le vois Mario hein, tu le vois ? Bah viens le chercher chez nous "

guyzou

Citation de: JiHaisse le Janvier 26, 2014, 04:47:27 AM
Bon j'ai passé un peu de temps sur Hearthstone, c'est cool. :laporte:

Je voulais tester dix minutes une heure, je me suis inscrit à la béta, mais j'ai pas compris comment jouer! :nerd:

MykeHell

Il y a un tutoriel en début de jeu.  :dlrhmm: