Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tu vois c'est ça pippo dont je parlais. Refaire Valkyrie Profile alors que t'as 250 jeux sur ta todo list :nerd:

pippoletsu

J'y ai passé une soirée, j'ai pas dit que je continuais. Ce matin dans le métro j'étais revenu à Trails in the Sky.

glen

J'vais attendre ma nouvelle bécane pour (enfin) me faire dans d'excellentes conditions rage, metro last light et the witcher 2.
En attendant Dark souls 2 :fou:

RobertGlucose

Citation de: pippoletsu le Janvier 30, 2014, 10:10:46 AM
En repassant une soirée sur Valkyrie Profile
T'aurais pas écouté le dernier La Caz' Rétro par hasard ?

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Ça fait vraiment "mort de faim" ça manque de classe, surtout qu'aux Etats Unis, la One doit logiquement se vendre bien mieux que la PS4.

pippoletsu

Les derniers chiffres prouvent rigoureusement l'inverse.
La ps4 s'est pour le moment mieux vendu, pas de bcp certes mais elle est tjs devant.

Leonfr24

J'ai trouvé le 2 dans un cash a pas cher, ils m'ont passé l'envie de m'y attaquer...

RobertGlucose

Le 2 je ne sais pas, mais le 1 est indispensable à tout joueur qui s'intéresse un minimum aux JRPG.
J'ai trouvé un peu injuste l'intervenant du podcast (j'ai oublié son nom) qui disait systématiquement du mal du jeu. VP a son lot indéniable de défauts et de frustrations, mais les arguments avancés par ce monsieur étaient parfois un peu légers.

pippoletsu

slyt

La France est pro playstation ?
Je quitte ce pays !!!!
:haharabbi:

Sinon, je vends ma xbox360 pour pas trop cher  :ninja:

Akṣobhya

Valkyrie Profile je l'ai sur PSP en Neuf import UK pour 30€
J'ai bien aimé pourtant, après je ne connais les arguments avancés dans le Podcast.

pippoletsu

Le truc qui tient debout, c'est la nullité de la jouabilité des phases de plateformes.

Hobes

pippoletsu

Non non mais il dit bcp de mal du jeu dans le podcast de la caz . Mais c'est dans le rôle du candide plus fan de RPG occidentaux, c'est pas forcément des critiques mauvaises, mais comme il est en train de faire le jeu, il critique au fil du jeu, sans vision d'ensemble, le processus se comprend.