Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Ashura

En fait c'est le genre de jeu qui doit être sympa en serveur privé, avec des potes. Des que tu rajoutes des inconnus j'ai l'impression que c'est la fête à neuneu le truc.

glen

Moi c'est state of decay qui m'intrigue là :hmm:, les retours sont très bons, et le jeu n'a plus grand chose à voir avec la version console qui avait été froidement accueillie. Dommage qu'il y ait pas de coop quand même.. j'mets dans la wish-list en attendant la prochaine baisse :oo

Pierri

Citation de: glen le Février 13, 2014, 05:25:02 PM
Moi c'est state of decay qui m'intrigue là :hmm:, les retours sont très bons, et le jeu n'a plus grand chose à voir avec la version console qui avait été froidement accueillie. Dommage qu'il y ait pas de coop quand même.. j'mets dans la wish-list en attendant la prochaine baisse :oo

Qu'est-ce qui change ?
Moi je l'ai fait sur XBOX 360 et j'avais plutôt aimé -> :7:

Voir ma critique ci-dessous. ;)
http://www.senscritique.com/jeuvideo/State_of_Decay/critique/23126614

glen

Techniquement le jeu est métamorphosé et très stable, il y a eu tout un tas d'améliorations (et les maj sont encore fréquentes) sur les graphismes, les textures, les animations, etc.. bref, les principaux défauts (si j'en crois les tests) ont été corrigés et ça fait plus du tout jeu PS2.

Hobes

Sinon le producteur de Zero Escape qui annonce que pour le 3 c'est mal barré (et qu'ils ont même envisagé de faire appel au financement participatif) : https://twitter.com/Uchikoshi_Eng

C'est la déprime.

Akṣobhya

Ah merde pourtant il avaient l'air positif il y a qq mois !

Nono

dark_omens

J'avais testé la demo de ce State of Decay que j'avais trouvé sympa mais sans plus. J'avais trouvé que ce jeu n'étais rien de plus qu'un mélange de Dead Island et The Walking Dead. J'ai pas vraiment ressentis à travers cette démo ce qu'il pouvait apporter de plus.

D'ailleurs, puisque j'en parles, moi avec la gratuité de Dead Island sur le xbla, je suis repartis pour un run.

glen

Les armes sans recul, la physique "particulière" et le pistolet qui vise tout seul... c'est spécial :hmm:

slyt

Titanfall serait-il "le jeu pour les nuls" ?   :mouai:

glen

Metro last light :8:

Excellente suite qui partage certains défauts du premier mais qui sublime tout le reste.. cette ambiance :hein: cette beauté, ces décors.. Venise, la ville morte, et cette fois les niveaux extérieurs ne sont pas en reste et ne jurent pas en comparaison avec le métro, c'est beau à pleurer :| Physx change (encore une fois) tout et apporte un plus indéniable. Jamais vu une ambiance post-apo mélancolique aussi bien rendue. Et tous les petits détails, les spectacles au théâtre, etc..
Le début du jeu, un peu mollasson, laisse entrevoir le défaut principal (l'IA : les soldats restent planqués dans leur coin et ne cherchent que rarement à nous débusquer de notre trou à coup de grenade, en niveau normal du moins), mais dès que les choses se corsent, on y fait plus du tout attention et les gunfights sont excellents. Dommage d'avoir revu à la hausse le nombre de balles en revanche, c'était beaucoup plus tendu dans le premier, là on a très souvent les chargeurs pleins. Scénario pas dégueu, durée de vie honnête (j'ai mis 13 heures). Pas loin d'être ce qui se fait de mieux en fps linéaire.

Hobes

Faudrait que je fasse le premier, surtout qu'il est court :prozac:

Sinon moi je suis drogué à Puyo Puyo Tetris. Je me fais une petite partie quand j'ai le temps, les défis sont nombreux et le online marche bien (et c'est bien tendu)..

nash

j'ai acheté le humble bundle Sid Meyer's, là je suis sur civ 3

Kaji

C'est très facile d'accès, oui. Après, le plaisir est là, et est immédiat. Ca faisait longtemps, pour ma part.