Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

upsilandre

MykeHell

Si vous avez toujours une PSP en CF (ou une PSVita en CF quand ce fut possible) ce sera l'occasion de vous faire Final Fantasy Type-0 en anglais. Une fantrad est annoncée pour le 8 Aout 2014. On sait que ça fait un moment qu'ils bossent dessus mais visiblement le projet touche à sa fin.

http://www.skybladecloud.net/type-0-translation-teaser/

Ça à l'air super propre comme boulot. :laporte:

(si j'avais une Vita en CF... Ou alors je vais ressortir la PSP mais le stick est foutu  :mouai: )

Je le met quand même: sachez qu'un hack via Persona 2 Innocent Sin (la version démat') vient tout juste d'être dévoilé. Il peut vous permettre de hacker la partie PSP de la Vita pour profiter de ce genre de manipulation. Pour ceux qui le possèdent (je sais qu'il y en a ici) profitez-en.

Akṣobhya

Comme quoi Persona 2 Innocent Sin est génial:cool:
Par contre je ne l'ai que en UMD, j'attend qu'il soit a moins de 10€ pour le prendre en demat VITA... ou le pack à prix interessant avec Trails in the Sky.

Akṣobhya

Ys The oath in Felghana finit en 11h30 à 100% Grinding inclu
Démarre Ys Seven qui est (heureusement) plus long.

MykeHell

Il sera alors trop tard pour profiter de l'exploit car à la prochaine maitenance PSN, bye bye.

Ou sinon tu le choppes en démat' sur le PSN US (10$) mais il faudra changer de compte juste pour ça, le truc relou.

Ou sinon...

Spoiler
Emulateur PSP sur PC
[Fermer]

Alphonse

Fini Tactics Ogre en 110h. Quand tout est bien en place, que t'as beaucoup d'options pour faire des stratégies... le jeu est fini. Bon on peut remonter le temps pour découvrir tous les scenarios en gardant tous les persos et les stats, donc ca passe.

J'ai préféré FF Tactics globalement.
Spoiler
[Fermer]

Futch

Wow, j'étais en train de me dire que mon navigateur déconnait, j'ai essayé sous Chrome pour lire ton spoiler, mais en fait il est vide !

Nono

Alphonse

:cool: !

J'attends Yoshi pour me lancer sur autre chose. D'ici là je vais essayer d'avoir toutes les fins possibles.

Ryle

Tiens ils viennent d'annoncer le portage sur console du dernier Best Independent Game (aux VGX) :

Ryle

C'est étonnant mais Titanfall est pas mal noté pour l'instant :

CitationPolygon – 9/10
Videogamer – 8/10
Xbox Achievements – 90/100
NowGamer – 9/10
CVG – 9/10
Gamespot – 9/10
Joystiq – 4.5/5
GameReactor - 9/10
GamesRadar - 4/5
AusGamers – 8.7/10

Par contre sur PC il demande 45Go d'installation :chatthink:

minikenshin

JiHaisse

Bah ça à l'air de fonctionner leur sauce, faut juste avoir encore envie de bouffer des pâtes bolo Picard quoi.

Bakappoi

http://www.gamekult.com/jeux/test-towerfall-ascension-SU3050165694t.html#pc

Towerfall Ascension m'intrigue :chatthink:

Je vais finir par faire un tir groupé Nidhogg/samurai gunn/towerfall ascension et séquestrer des potes chez moi :nerd:

upsilandre

j'aime bien le concept
mais du coup je me dis pourquoi pas faire une version de super mario sans scrolling et sur un seul ecran?
J'ai verifié, en resolution native donc sans perdre un seul pixel de la version original les levels de super mario font entre 2552 et 3800 pixels de large (sur 224 de haut) donc ca rentre sans probleme integralement sur un seul ecran 4k (seul le 8.1 fait 6232), y aurait quelque chose a tenter pour le fun? ca serait marrant de voir ce petit sprite vraiment se balader sur l'ecran sans scrolling, suffit juste de jouer suffisement pret de l'ecran. On en parlait l'autre jour, y a des truc marrant a faire avec la HD

On peut meme aller plus loin et prolonger la fresque en dessous sur plusieurs couche. Dans ces conditions sur un ecran 4k on peut prolonger la fresque sur 34920 pixels de long soit l'equivalent de 136 ecran NES. J'ai calculé les 3 premiers world de super mario font 34024 pixels ca rentre sur un seul ecran. Ca serait marrant a jouer nan? :D
peut etre que ca a deja ete fait sinon faudrait le faire et anticiper l'arrivé des ecrans 4k