Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Futch

La gravité est la même que sur la planète Dead Or Alive :hmm:

dunmcl

Perso je décroche pas de path of exile , ce que aurais du être Diablo 3 , en plus il est gratuit
Sinon en rétro , je suis sur le castlevania du x68000 , que du bonheur , surtout avec les musique midi  :bave2:

glen

J'ai commencé Beyond two souls, enfin on a commencé en coop et ma copine a vite lâché l'affaire
Moi là j'avoue que je m'accroche pour continuer..

glen

Citation de: Hobes le Mars 13, 2014, 10:35:13 AM
Intéressant le concept :

La direction artistique semble sympa aussi si le jeu garde cet aspect.

Tiens, je viens d'apprendre que le producteur et le lead game designer de the witcher 3 s'étaient barrés récemment de CD Projekt Red pour rejoindre 11bit studio.. mon intérêt pour le jeu grandit :o

Hobes

Ca sort aussi sur mobile donc faut pas trop en attendre non plus.

Akṣobhya

Viens de prendre Final Fantasy X/X-2 HD pour ma VITA.
Je prévois de me lancer à nouveau dans l'aventure.

Je laisse donc de côté Ys Seven où j'avais pas trop avancé du à mes occupations (j'avais du mal a rebtrer dedans, le jeu démarre lentement et on passe beaucoup de temps en aller retour au début).
Je ferais donc Celceta plus tard.

Je sais pas pourquoi mais j'arrive plus facilement à enchainer RPG et jeux de plate-forme sans me lasser.

JiHaisse

Guacamelee c'est quand même 'achement cool. Ca a l'air assez court quand on ne cherche pas les 100 % et ce n'est pas pour me déplaire. En effet, ce n'est pas un style de jeu que j'affectionne particulièrement mais il faut être ouvert. :nerd:

Ryle

CitationAll Guitar Hero, DJ Hero song DLC to be removed

Activision's library of downloadable song DLC for Guitar Hero, DJ Hero and Band Hero will be taken offline at the end of this month, the publisher has announced.

Servers for the PlayStation 3, Wii and Xbox 360 games will stay online, however, and any tracks you have already purchased will of course be unaffected.

"We want to thank all of you for supporting Guitar Hero over the last nine years," Activision wrote in a statement posted to the official Guitar Hero Facebook page.

"To celebrate this great community, selected songs and tracks will be available for as much as a 50 per cent discount on Xbox 360, PlayStation 3, and Wii from now until the end of the month. For more information, please visit the store on your console."

http://www.eurogamer.net/articles/2014-03-19-all-guitar-hero-dj-hero-song-dlc-to-be-removed

Et ça continue encore, encore...

glen

J'en ai rien à faire des 100% ou des succès en général, mais celui-là il fallait que je le retourne :viking:

Hobes

Akṣobhya

J'avais pas eu l'occasion de le faire, il sort quand ?
Et il est juste en HD où la difficulté va être altéré ???

Hobes

Ils ont expliqué que ce sera le même jeu. Ils ont juste revu l'aspect graphique en 2.5D. Pour la date c'est "au printemps" donc rien de précis pour le moment il me semble.

Par contre intéressant :

CitationLorne Lanning, pas forcément attiré par la stratégie du crowdfunding, estime qu'il faudra 250.000 ventes pour envisager un éventuel reboot de l'Exode d'Abe. Un chiffre qui passe à 500.000 pour espérer tenter le développement d'un tout nouveau jeu dans de bonnes conditions
http://www.factornews.com/actualites/nouveau-trailer-de-oddworld-new-n-tasty-38471.html

Ça parait faisable avec une bonne pub.

Ryle

Futch

Shin

Citation de: Hobes le Mars 19, 2014, 06:04:44 PM
http://www.youtube.com/watch?v=qDd905xPqys&feature=player_embedded

Dans mes souvenirs il était exactement pareil :nerd:

Et pourtant :

Spoiler
[Fermer]

Mais tellement !
Dans ma tête y a pas de différence avec la version originale :lol: