Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

slyt

Je me suis mis à Halo Reach (que j'avais laissé dans un tiroir depuis longtemps sans y jouer). Le début est quand même poussif.... je continue parce qu'un copain me dit que c'est le meilleur de la série... à voir.

Hobes

Ça devient n'importe quoi :lol:

Des packs d'artworks à vendre en "pay what you want" et le jeu de base vendu plus cher que les versions complètes avec DLC... entre ça et les fréquences ultra élevées de sorties de nouveaux Bundle, ça commence à saturer de mon côté (jusqu'au prochain pack ).

antchall

Je sens que je vais prendre de LONGUES vacances en septembre cette année

Cette ambiance  :bave2: Ce système  :love: Le post apocalyptique c'est vraiment le genre que je préfère  :slurp:

Y'a plus qu'a espérer qu'il ne sort pas truffés de bugs  :mad:

Gabora

Mais. Mais ... Mais ?! C'est moi où ça transpire le Fallout (oui, je n'ai pas du tout suivi le dev du jeu).

Grand dieu. Je need :love:

antchall

C'est ultra ressemblant aux 2 premiers Fallout oui, en même temps dans Wasteland 1 c'était aussi le cas apparemment

Gabora

Purée, en te lisant je me suis dis "top il y a un Wasteland 1 ". Puis j'ai vu les screens...  :(fou: Bon vivement Septembre.

En revanche, j'aimerais bien qu'ils sortent vite le pad steam pour émuler la souris, car je souhaite y jouer sur ma TV. Car je pense pas tenir longtemps avec mon clavier :

Akṣobhya

Akṣobhya

minikenshin

Akṣobhya

Citation de: minikenshin le Mai 27, 2014, 05:17:03 PM
Il est bon comme MH ?

Ca c'est à MykeHell qu'il va falloir demander !

MykeHell es-tu là ???

MykeHell

Les ventes de Monster Hunter Frontier ne font que chuter depuis quelques temps malgré son arrivé sur tous les supports. A la base sur 360/PC il est maintenant sur PS3/WiiU et arrivant en dernière la PSVita.

Ce n'est pas le MH le plus intéressant mais en plus c'est un format MMORPG donc abonnement payant et connexion nécessaire. Du coup, je vois mal les japonais lui donner un quelconque intérêt sur une console nomade comme la PSVita.

Donc non, m'est avis que ça ne fera pas décoller la PSVita. Un épisode canonique par contre...

Akṣobhya

D'accord Mr. Monster Hunter.
Mais la série est partie sur 3DS maintenant.
Du reste je pense me prendre l'épisode 4 lors de sa sortie, le fait qu'ils aient ajoutés un background et une histoire pourra m'aider à rentrer dedans.

MykeHell

Elle est sur 3DS mais pour combien de temps ? Ma main au feu qu'un Monster Hunter 5 sur PSVita se vendra aussi bien voir mieux qu'un épisode 3DS. La présence de la série sur 3DS à montré que le publique va là ou est la licence.

Monster Hunter 4 Ultimate, vous pouvez y allez. La progression est non seulement scénarisée (ça révolutionne pas le truc, c'est simple mais pas désagréable) mais en plus il y a des tutoriaux en début de partie.  :D
Et puis le online sera enfin là !

Akṣobhya

J'en discutais avec Hobes que justement, un point qui fait que j'ai pas totalement adhéré à Monster Hunter c'est qu'il n'y a aucun background et autre.
Non pas que j'attends un super scénario et des persos travailler, juste qu'on me dise que je suis dans une Pangée imaginaire et que ton personnage doit chasser pour le bien du village (économie et nourriture) qui sinon est au bord de la perdition est amplement suffisant pour moi.
Une ou deux quêtes pour partir à la recherche d'ossements d'autres chasseurs morts en étudiant les monstres et j'étais ravis.
Mais de ce que j'y ai joué (le 2G sur PSP) il n'y a rien de tout ça...
Et en plus pour un débutant j'ai trouvé difficile: les quêtes à tuer des mobs ça va, mais pour les gros monstres, ça passe pas toujours.
Pour après c'est un plus, mais que j'ai un minimum de progressions avant d'y arriver.
Enfin la maniabilité des armes qui se vend dans un certains réalisme, j'ai eu du mal.

Après c'est comme Fire Emblem, je dis pas qu'il est mauvais, loin de là, juste qu'en l'état il est pas fait pour moi.

Mais de ce que j'ai suivis de MH4, j'arriverais mieux à rentrer dans le truc...
Enfin si j'ai un mentor comme toi MykeHell je pense être en mesure d'y arriver.
Je pense jouer la Lance (le côté Chevalier).

Je pense comme toi aussi que MH5 sur VITA explosera les ventes (mieux que celui 3DS je ne sais pas, qu'il le talonne, volontiers).

MykeHell

Citation de: Démiurge le Mai 27, 2014, 07:59:24 PM
J'en discutais avec Hobes que justement, un point qui fait que j'ai pas totalement adhéré à Monster Hunter c'est qu'il n'y a aucun background et autre.
Non pas que j'attends un super scénario et des persos travailler, juste qu'on me dise que je suis dans une Pangée imaginaire et que ton personnage doit chasser pour le bien du village (économie et nourriture) qui sinon est au bord de la perdition est amplement suffisant pour moi.
Une ou deux quêtes pour partir à la recherche d'ossements d'autres chasseurs morts en étudiant les monstres et j'étais ravis.
Mais de ce que j'y ai joué (le 2G sur PSP) il n'y a rien de tout ça...
Et en plus pour un débutant j'ai trouvé difficile: les quêtes à tuer des mobs ça va, mais pour les gros monstres, ça passe pas toujours.
Pour après c'est un plus, mais que j'ai un minimum de progressions avant d'y arriver.
Enfin la maniabilité des armes qui se vend dans un certains réalisme, j'ai eu du mal.

Après c'est comme Fire Emblem, je dis pas qu'il est mauvais, loin de là, juste qu'en l'état il est pas fait pour moi.

Mais de ce que j'ai suivis de MH4, j'arriverais mieux à rentrer dans le truc...
Enfin si j'ai un mentor comme toi MykeHell je pense être en mesure d'y arriver.
Je pense jouer la Lance (le côté Chevalier).

Je pense comme toi aussi que MH5 sur VITA explosera les ventes (mieux que celui 3DS je ne sais pas, qu'il le talonne, volontiers).

On dérive du topic mais en tout cas sur MH4U j'y serais. Je vous attendrais.  ;)