Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

mangoover

Je me mettrai vraiment à MH avec le 4  :o

J'avais eu le 3 grâce à l'offre Nintendo, mais je m'y suis pas plongé à fond (10h seulement),  faute de temps.

Hobes

Je n'aurais pas pris Soul Sacrifice pour en faire quelque chose d'appétissant :roll2:

Hobes

Alors t'as avancé ? Moi j'ai beaucoup aimé dès l'écran de titre. C'est bête à dire mais cet artwork, une musique planante, un petit effet du plus belle effet... et on plane, ça dégage une classe qu'Halo 2 et 3 n'avaient pas.

Après la formule est classique mais le jeu était vraiment beau artistiquement. C'était le seul on retrouvait un peu cet esprit de découverte du premier.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Mai 27, 2014, 11:08:54 PM
Je n'aurais pas pris Soul Sacrifice pour en faire quelque chose d'appétissant :roll2:

Dans Delta tu as droit à du SM des 2 côtés si tu préfères  ;)

mangoover

De mon càoté j'ai fait que le 4. J'attends vraiment une version HDisée sur One pour les faire :)

Hobes

Je pense hélas que ça ne remettra jamais le jeu dans son contexte.

Faut imaginer qu'Halo c'était notre Watch Dogs E3 2012 des temps modernes. Je n'avais jamais vu une eau aussi bien modélisée que celle de ce jeu. Je me souviens avoir dit qu'elle était tellement réaliste que si on devait me faire deviner si c'était la réalité ou le jeu, j'aurais pu me tromper :roll2:

Et l'IA :love: Ça parait tout con mais on découvrait le bestiaire. Et on a été nombreux a tester l'IA des covenants, notamment avec les grenades collantes. Tu lançais une grenade, le pauvre petit monstre l'avait sur lui, il levait les bras, courait dans tous les sens en criant avec une petite voix très drôle. Et ils étaient très bête seul mais en groupe ils te prenaient à revers. Ca changeait tellement de la chair à canon qu'on avait connu jusqu'alors.

Sans compter que le titre apportait une crédibilité d'ensemble (le fait de ne porter que 2 armes seulement, c'était une super bonne idée).

Mais surtout c'était un titre parfaitement adapté au support. Il a apporté énormément en ce qui concerne les contrôles au gamepad. Son rythme, très lent, l'y a aidé. Toutes les aides également (bouclier qui se régénère, quasi une première, on s'en serait bien passé par la suite dans bon nombre de FPS...).

Bref rien qui ne soit particulièrement marquant aujourd'hui mais qui l'était à l'époque.

Alphonse

Gabora

http://kotaku.com/take-a-look-at-a-leaked-battleffield-hardline-trailer-1582535030

Leak du prochain Battlefield, avec un coté histoire plus poussé où policiers et voleurs s'affrontent. Gros coté Payday dans le multi.

Dév par Visceral studio, responsables des Dead Space et de Dante's Inferno.

Akṣobhya

L'ancien PDG de Index (Atlus) et sa femme, ancienne présidente de Index aussi ont été arrêter pour fraude au Japon:
http://www.siliconera.com/2014/05/28/indexs-former-ceo-president-arrested-fraud/

pippoletsu

guyzou

CitationEt l'IA :love: Ça parait tout con mais on découvrait le bestiaire. Et on a été nombreux a tester l'IA des covenants, notamment avec les grenades collantes. Tu lançais une grenade, le pauvre petit monstre l'avait sur lui, il levait les bras, courait dans tous les sens en criant avec une petite voix très drôle. Et ils étaient très bête seul mais en groupe ils te prenaient à revers. Ca changeait tellement de la chair à canon qu'on avait connu jusqu'alors.

C'est vrai qu'Halo a pas mal apporté au genre, notamment sur Console où le genre FPS était très pauvre.

Bakappoi

Je crois qu'au final j'ai plus envie d'acheter wolfenstein que watch dogs :chatthink:

dheen

C'est quand même étrange d'avoir un leak de battle field et un de Cod a quelques heure d'interval .....

Wolfenstein est plus beau c est certain. Après la différences est que tu attend plus de watch dog que de Wolfenstein, donc plus de risque de déception avec WD.

pippoletsu

Bonjour, connaissez vous la série de jeux de rôle japonais Dragon Quest, phénomène dans son pays ?
Aujourd'hui sort dans nos contrées son huitième épisode sur vos machines iOS !
De l'aventure, des monstres sublimes, une histoire prenante, le tout au creux de votre téléphone/tablette !