Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Je viens de l'essayer, c'est vrai que ça rend flou, comme si ils avaient réduits les sprites/backgrounds PS3/360/Wii en taille plutôt que de les créer avec les outils de la 3DS, du coups ça abime.

Ça reste assez fidèle aux versions salon, mais ça va quand même moins vite, y'a moins d'ennemis/de personnages/trucs a ramasser, c'est moins fluide, moins coloré et c'est effectivement trés flou.

Bakappoi


pippoletsu

C'est flou exactement pour les raisons que cite le Baron, c'est quand même luxuriant.

Bakappoi

ah c'est nouveau ça, quand un truc est luxuriant ça devient flou :mdr:

Hobes

Citation de: Nono le Mai 17, 2012, 10:44:32 PM
T'as même pas joué à l'épisode 2 pour dire ça. :sarcastic:

Je viens de faire une session avec mon frère là... oh my...

La boule Sonic/Tails (comment ils ont pu inventer un truc pareil sérieusement ?), la musique et ses loops de 9 secondes de partout à l'infinie, Sonic qui crève en bas de l'écran sans l'atteindre, le niveau dans la neige ou Sonic surf sur une planche en bois qui sort de nul part, la musique :sweat:, les animations de 5 secondes lorsqu'il y a une interraction Sonic/Tails... Sega :bauercry:

Bakappoi

je viens de le tester et comdab tu t'enflammes pour rien :sarcastic:

Bakappoi

max payne 3 fini, je me suis explosé la main sur ma télécommande en pensant que j'allais taper d'énervement sur mon lit. j'y reviendrais surement de temps en temps.

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Et moi je voudrais bien tester mais comme d'hab y'a pas de démo sur PS3 lol :afrojojo:

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Mai 20, 2012, 09:10:45 PM
J'ai testé et cédlamerd :sweat:

ton avis ne sert plus à rien après avoir dit que rayman 3ds n'était pas flou.

pippoletsu


Bakappoi

et? ça change rien au fait que ce soit pas normal qu'un jeu soit flou.

NERDFOU


Baron.de.Münchhausen

La vraie question c'est plutôt :

Qui va oser acheter ça a 45€ alors que la jolie version PS360 en coute 15€ ?