Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Pierri le Octobre 21, 2014, 07:55:08 PM
J'ai relancé ma partie de Dragon Quest VIII sur PS2 (que j'avais à peine commencé). :)

Il est toujours super chouette visuellement et le style de Toriyama me fait replonger en enfance. :love:
Par contre, qu'est-ce qu'il est lent ce jeu. Je commence à me faire trop vieux pour ces JRPG avec leurs combats aléatoires toutes les 30 secondes. C'est pas facile de s'y remettre après des styles de RPG plus modernes comme Dragon's Dogma ou Skyrim. :p
Tous les combats ne sont pas aléatoires :o
Pas mon épisode favori néanmoins :/

Pierri

Citation de: pippoletsu le Octobre 21, 2014, 08:46:03 PM
Tous les combats ne sont pas aléatoires :o

Oui Pippo, j'ai effectivement vu que "certains" monstres étaient apparents. :capello:
;)

MykeHell

Un membre de Reddit nous explique que Blizzard à un trou de 2h dans son programme Blizzcon, que ça n'est jamais arrivé et que du coup ce sera surement l'annonce d'un nouveau jeu.

http://www.reddit.com/r/Games/comments/2jxkzr/blizzcon_schedule_has_a_few_holes_new_game_inc/

Espérons.

Entre autres ils se paient aussi Metallica pour un concert.

Gabora

Citation de: MykeHell le Octobre 22, 2014, 08:42:55 AM
Un membre de Reddit nous explique que Blizzard à un trou de 2h dans son programme Blizzcon, que ça n'est jamais arrivé et que du coup ce sera surement l'annonce d'un nouveau jeu.

http://www.reddit.com/r/Games/comments/2jxkzr/blizzcon_schedule_has_a_few_holes_new_game_inc/

Espérons.

Entre autres ils se paient aussi Metallica pour un concert.

Faut dire, tous leurs jeux ou presque sont très vieux la non ? En dehors de Hearthstone et Heroes of the Storm bien sur.

Me demande ce que ça pourrais être. Warcraft 4 ? J'y crois pas trop. La 3eme partie de Starcraft est même pas encore sortie non ?

MykeHell

Apparemment c'est déjà certain pour Legacy of the Void (Starcraft II part 3) donc ce serait autre chose.

Peut être en rapport avec la récente annulation de Titan vu que le personnel travail sur "autre chose".

Hobes

Le retour de Starcraft Ghost :cool:

Non je pense qu'il n'est pas fou d'envisager le retour de Warcraft. Non parce que WoW ça n'a clairement rien à voir avec le STR de jadis. Or Warcraft 3 à 12 ans déjà.

Gabora

Citation de: Hobes le Octobre 22, 2014, 12:05:33 PM
Le retour de Starcraft Ghost :cool:

Non je pense qu'il n'est pas fou d'envisager le retour de Warcraft. Non parce que WoW ça n'a clairement rien à voir avec le STR de jadis. Or Warcraft 3 à 12 ans déjà.

Mais ça serais aussi canibaliser la sortie de Starcraft Part 3. Sauf si c'est pour présenter un jeu qui sortira dans 10 ans. Ou un jeu Warcraft qui ne soit pas un STR !

Hobes

C'est vrai mais je pense que le public des deux jeux est différent. Warcraft et Starcraft ont déjà cohabité sans aucun problème à la sortie du 3 (alors que Brood War avait pas mal focalisé l'attention).

pippoletsu

Actuellement dispo dans mon slip :
- Bayonetta 2 top 5 GOTY
- Super Smash Bros 3DS top 3 GOTY
- Grimrock II top 10 GOTY
- Shantae and the Pirate's Curse top 2 GOTY

Trop, c'est trop...

Pierri

Citation de: pippoletsu le Octobre 23, 2014, 10:25:42 PM
Actuellement dispo dans mon slip :
- Bayonetta 2 top 5 GOTY
- Super Smash Bros 3DS top 3 GOTY
- Grimrock II top 10 GOTY
- Shantae and the Pirate's Curse top 2 GOTY

Trop, c'est trop...

Et du coup c'est quoi ton GOTY ? :clparleamamain:

pippoletsu

Hobes

Hobes

Ça donnerait presque envie si les véhicules n'étaient pas dénués de charisme et la caméra si rapprochée.

MicroMachine v3 était si excellent, dommage que la licence ait été abandonnée.

Bakappoi

Dans mes souvenirs la camera de micromachines v3 était assez proche aussi :hmm:

Hobes

Plus que ce que je me rappelais en fait mais le rendu faisait moins fouillis (mais peut-être que pad en main ça ne l'est pas).