Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Citation de: glen le Décembre 02, 2014, 11:26:03 PM
Un MMO limité à 4 joueurs quand même, tout un concept :nerd:
Ben euuuh équipe de 4 certes mais il vaut mieux.. On parle d'un jeu de caisse :D

@futch : c'est surement déjà dedans :)

Superchno

Citation de: glen le Décembre 02, 2014, 11:26:03 PM
Un MMO limité à 4 joueurs quand même, tout un concept :nerd:

d'ou tu sors ca?

EDIT: des joueurs de wow par ici?
EDIT2 : en parlant d'injustice, on m'explique pourquoi on n'a pas les bundles 2DS + le nouveau pokemon aux US? Ils te sortent une console Persona Q SANS le jeu mais pokemon <_<

Superchno

Ca me fait penser : j'ai Animal Crossing sur 3DS vos retours m'avaient convaincus.....bah je regrette de pas l'avoir pris en boite pour le passer au broyeur. Je ne comprend absolument pas comment on peut en faire un jeu. Il n'y a absolument rien c'est vide. C'est un jeu Facebook sur 3DS a 40$.

Akṣobhya

T'as pas du genre vie ta vie dans un JV (remarque les Persona 3 & 4 doivent pas trop être pour toi).
Animal Crossing ça s'est créer avant le jeu facebook et comme HBGD je trouve ça bien trippant et relaxant.

Pour KH c'est trop gaulé depuis le départ qu'ils vont faire une version PS4 avec KH1.5+2.5
Je les aurait bien aimé sur VITA surtout pour les ajouts de KH2.5: le 2FM+ et BBS FM.

Superchno

Citation de: Futch le Décembre 02, 2014, 11:32:41 PM
Sinon pour Kingdom Hearts 3, une rumeur parle de l'arrivée de Marvel et Star Wars dedans.

La rumeur vient d'ou?

Citation de: Démiurge le Décembre 03, 2014, 11:43:07 PM
T'as pas du genre vie ta vie dans un JV (remarque les Persona 3 & 4 doivent pas trop être pour toi).
Animal Crossing ça s'est créer avant le jeu facebook et comme HBGD je trouve ça bien trippant et relaxant.

J'aime bien le design de Persona c'est pour ca que je voulais lui donner sa chance. C'est sur que le coté dating sim m'aurait gonflé. Pourtant vu le systeme de jeu solide je serai surement passé outre. Je me tournerai surement vers SMT 4.

minikenshin

Ca vient d'une interview de Tai Yasue chez Kotaku qui dit que dans Dinsey y a plein de nouvelles choses qui sont apparu depuis le 2 et qui peuvent être adaptable dans KH3 (de mémoire).

Gabora

Citation de: Superchno le Décembre 03, 2014, 11:39:38 PM
Ca me fait penser : j'ai Animal Crossing sur 3DS vos retours m'avaient convaincus.....bah je regrette de pas l'avoir pris en boite pour le passer au broyeur. Je ne comprend absolument pas comment on peut en faire un jeu. Il n'y a absolument rien c'est vide. C'est un jeu Facebook sur 3DS a 40$.

T'en fait pas t'es pas le seul. J'ai toujours été impressionné par Nintendo, capable de revendre le meme jeu depuis la N64, toujours aussi moche et creux à mon gout. Mais si ça fait plaisir à certains, tant mieux !

pippoletsu

J'ai encore vaguement essayé de donner une chance à Tetris Ultimate et...
Tjs pas quoi... Mais bordel cette DA et les remixes :roll2:
Du coup en ce moment, je passe plus de temps sur SSB 3DS que Wii U...

glen

J'ai commencé 999, pas mal pour le moment, bien mis en scène.

Gabora

Citation de: glen le Décembre 04, 2014, 09:16:27 AM
J'ai commencé 999, pas mal pour le moment, bien mis en scène.

J'aimerais tellement redécouvrir le jeu sans en connaitre l'histoire  :love:

Évidemment ne t'arrête pas à la premier fin. Le but est de toutes les voir !

Shin

AC on l'a bien dit, c'est un trip total, une maison de poupée qui vi sa vie et qui a besoin qu'on s'en occupe, du bonheur relaxant.
On y trouve l'imaginaire qu'on accepte de soi même mettre en entrant dans le jeu.

Pour mieux résumer la chose, Animal Crossing est un jouet.
Un personnage en plastique posé sur un tapis d'enfant... De loin c'est un objet inanimé sans utilité, sans fun, sans objectif, mais l'enfant qui se l'approprie en fera son meilleur ami, et se créera des souvenirs et des histoires.
Chacun en fait ce qu'il veut.

Le plus est que ce personnage il n'est pas sur un tapis, il est mis dans un monde qui vit et qui prend son temps, les fleurs poussent, meurent, les voisins ont leurs occupations, on peut y construire des choses, se déguiser, fouiller, acheter, vendre...
Sans contraintes, sans tensions, sauf celles qu'on s'impose soit même.

Un jouet ça ne prend vie qu'avec l'imagination qu'on y met.

pippoletsu

On peut même sombrer dans le Kapitalisme le plus débridé.

Ashura

C'est beau ce que tu dis Shin ;_;7

Et ça décrit bien l'expérience.

Superchno

Citation de: minikenshin le Décembre 04, 2014, 07:17:10 AM
Ca vient d'une interview de Tai Yasue chez Kotaku qui dit que dans Dinsey y a plein de nouvelles choses qui sont apparu depuis le 2 et qui peuvent être adaptable dans KH3 (de mémoire).

Ah ok attendons de voir peut etre qu'ils mettront du Pixar.

Shin

Citation de: Ashura le Décembre 04, 2014, 03:06:20 PM
C'est beau ce que tu dis Shin ;_;7

Et ça décrit bien l'expérience.

Je viens de comprendre ton smiley.