Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

MykeHell

Citation de: Gmooron le Décembre 09, 2014, 11:02:44 PM
J'ai pas vue de screenshots, tu parles juste en "imaginant" ou bien tu as vu ? :tapie:

PC et tablettes.
29 janvier Steam/iOs/Android.

Ashura

Je demande à voir mais le lifting a pas l'air fou quand même... j'espère que ça sera mieux que les AoE HD.

glen

Une fois que ça bouge, ça parait encore plus discret comme lifting.

MykeHell

Ashura

Après s'ils arrivent à rendre ça jouable sur iPad c'est day fucking one de toutes façons, mais je suis bien plus perplexe quant à l'intérêt d'une version PC, y a des patchs non officiels qui font déjà très bien le taf et pour 0€.

glen

Ce qui est bien dans les sprites pixelisés de base, c'est que le manque de définition apporte comme une sorte d'interpolation naturelle pour les anims, et ça rend bien souvent le tout plus vivant par rapport à la version juste liftée. Un peu le même principe que l'empattement d'une police sérif qui permet de mieux lier les lettres entre elle.

Jb

Je trouve ce lifting tres interessant en fait, c'est tres mineur mais justement ca va permettre de pas perdre de saveur par rapport à l'original je pense.

Je demande juste quelques nouvelles maps, quelques nouveaux heros et objets magiques (voir sorts / compétences) et ca sera nickel. Mais bon j'imagine que y'aura probablement pas de contenu additionnel vu que c'est pas une extension mais un remake

pippoletsu

MykeHell

Il m'aura fallu moins de 5h pour finir Lara Croft and the Temple of Osiris. Je n'ai pas souvenir que le premier fut aussi court... Bien sûr il reste plein d'objectifs à compléter dans les niveaux pour débloquer des armes, améliorations et autres conneries mais vu la tronche des niveaux ça ne donne pas vraiment envie d'y revenir.

D'ailleurs je ne peux pas dire que je me sois particulièrement amusé. C'est quasiment identique au premier (que j'avais bien apprécié) et le gameplay est assez efficace mais je le trouve moins inspiré. La DA est dégueulasse, trop chargée. La vue isométrique ne fonctionne pas toujours bien. Le jeu est vraiment très facile. Les boss j'en parle même pas. Les puzzle tout aussi simple. Les phases de plateforme ne sont pas aussi punitive que dans le premier. C'est con parce que j'avais apprécié ce système sur certains passages du premier.

J'ai testé la coop en ligne, les mecs font vraiment n'importe quoi, c'est injouable.
J'attends de tester en local ce qui devrait rendre le jeu bien plus fun.

Hobes

Ah si si, il m'avait fallu 6 heures pour terminer le premier (en coop local) donc c'est un poil plus court.

Après je suis un peu étonné de ton ressenti. Je m'étais bien amusé avec Shin sur la portion de jeu qu'on avait faite.

glen

Pas trop mon truc les city-builders, mais là je veux bien tenter le coup quand même.

MykeHell

Citation de: Hobes le Décembre 10, 2014, 10:39:20 PM
Ah si si, il m'avait fallu 6 heures pour terminer le premier (en coop local) donc c'est un poil plus court.

Après je suis un peu étonné de ton ressenti. Je m'étais bien amusé avec Shin sur la portion de jeu qu'on avait faite.

Je ne lui trouve aucune valeur ajoutée. Les nouveautés, comme les amulettes avec des caractéristiques, n'apporte pour moi rien au jeu tellement il est facile. Au début tu les essayes pour voir et arrivé vers le milieu du jeu je n'y ai plus touché et je roulais quand même sur tout ce qui bougeait.

Ce n'est pas un mauvais jeu pour autant,ça divertit mais aussitôt joué aussitôt oublié.

Hobes

Je peux comprendre mais ce jeu c'est juste une excuse pour passer un bon moment en coop local :o Le premier n'était déjà pas très difficile non plus. Je n'ai pas souvenir d'avoir galéré.