Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Hobes le Janvier 02, 2015, 01:32:20 PM
C'est que tu ne lis pas HBGD. Harmonix > *

Même ici j'ai souvenir d'avoir lu des avis déçus :ninja:

pippoletsu

Bakappoi

Pourtant dans mes souvenirs, ceux qui ont essayé la démo avaient trouvé ça sympa et voulaient sauter le pas (au bon prix certes). Y a que Myke qui n'avait pas aimé si je dis pas de conneries.

Yao

En parlant de Kinect, qui a testé voir fini et apprécié Diabolical Pitch de GhM ??
J'en rigolais chez Sopor en disant : "bordel ce jeu pourrait me faire acheter une 360 + kinect !" :D

Ashura

Le plus simple ça va être que j'essaie la démo aussi. Faut juste que je retrouve dans quel coin de la cour j'ai enterré mon Kinect.

pippoletsu

Vous connaissez le débile qui checke le psn tous les jours pour voir si les Suikoden seraient pas dispo ?
Ben c'est moi.
Je crève d'envie de refaire le premier (le deuxième je l'ai déjà refait une 10aine de fois) 

Ashura

Faut suivre la page FB du Suikoden Revival Movement, t'auras l'info en temps et en heure :cool: Day one pour moi même si j'y jouerai sûrement pas, pour une fois je vais faire un achat militant.

pippoletsu

minikenshin

Allez on va espérer les voir arriver mercredi prochain  :clciel2:

Ashura

Citation de: pippoletsu le Janvier 02, 2015, 03:56:58 PM
JANR tu vas te priver de les refaire.

Je les ai refaits y a même pas 6 mois sur PSP et j'ai bien attaqué Suikoden 1 en version jap :(

Yao

Yo !
Nous sommes en 2015 et je découvre le multimédia via la Vita... :lol: Putain je la kiffe !
N'ayant pas de smartphone assez puissant ni de laptop et de tablettes, c'est un putain de kiffe !  :leuv: :leuv:
À défaut d'avoir des jeux me correspondant, quel bijou pour le reste ! :leuv2: :leuv:

pippoletsu

On joue à Drive Club avec mon beau père chez un cousin,  posey.

minikenshin

Hobes

Faut pas demander à pippo son avis sur un jeu de course sinon il va parler d'Outrun.

pippoletsu

Pas de musique, aucun intérêt.
Et surtout en 30/35 min, difficile de se faire une idée.
Destiny m'a donné plus de sensations.