Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Shin

Gabora

Le jeu est aussi disponible sur Ios si vous n'avez pas moyen de le faire sur DS.

Akṣobhya

samizo kouhei

Citation de: Coca_Impact le Février 21, 2015, 12:06:42 PM
Enfin c'est sure qu'ils ne fassent que des jeux mobile ? J'veux dire, le rachat n'empêche pas le développement sur toutes les plateformes si ?
Comme Mistwalker, tu veux dire ?  :memelol:
Dans le cas de Tri Ace, ça va être de la merde, vu que la seule chose qu'ils soient capables de produire, ce sont des système de jeu fabuleux sans rien derrière. Là ça va être un jeu de carte OSEF ou un Match 3 lambda bourrés de micro-paiements.

Hobes

Devil Third finalement aussi sur PC ? Étonnant si ça se confirme après tout le foin qu'a fait Itagaki autour de sa collaboration avec Nintendo.

MykeHell

Florilège de jeu Japonais sur PC ces derniers temps. C'est bon ça. Par contre oui c'est gênant vis à vis de Nintendo.  :|

CrichtonCrais

Sauf que là c'est Devil's Third Online. Soit le nom a changé, soit c'est pas la même jeu exactement.

Shin

Hobes

Citation de: CrichtonCrais le Février 22, 2015, 02:11:21 PM
Sauf que là c'est Devil's Third Online. Soit le nom a changé, soit c'est pas la même jeu exactement.

Le jeu est pensé pour le online d'après les dernières présentations. Ce serait étonnant qu'après un développement aussi long et chaotique ils aient réussi à faire deux jeux (pourquoi pas mais j'en doute).

Pierri

J'ai passé une petite trentaine d'heures sur Starbound. J'accroche beaucoup. :leuv:
Le côté exploration spatiale avec une infinité de planètes (très diverses) à découvrir est super. On peut crafter un nombre énorme de trucs, les missions et les boss sont sympas. La montée en puissance de l'équipement et du craft est vraiment bien foutue. Bref, on ne s'ennuie pas une minute.

C'est clairement un bon cran au dessus d'un Terraria et le côté scénarisé va ravir ceux que la sècheresse scénaristique d'un Minecraft a fini par lasser.

pippoletsu

Rah mais Majora's Mask :leuvkad:
Ne me demandez pas pourquoi mais je le trouve encore plus fort qu'à l'origine.

Kaji

Majora's Mask j'ai mis un peu de côté pour ma part, mais j'ai choppé Luigi's Mansion 2 et :bave:

C'est non seulement bien meilleur/plus travaillé que le premier, mais qu'est-ce que inspiré. J'en suis presque déçu qu'il soit pas sur Wii U.

Pierri

Citation de: Kaji le Février 22, 2015, 08:15:17 PM
Majora's Mask j'ai mis un peu de côté pour ma part, mais j'ai choppé Luigi's Mansion 2 et :bave:

C'est non seulement bien meilleur/plus travailléé que le premier, mais qu'est-ce que inspiré. J'en suis presque déçu qu'il soit pas sur Wii U.

Je te l'avais dit ! ;)
C'est vraiment le jeu qui m'a fait la plus forte impression sur 3DS pour l'instant. :ouch: :love:

glen

Commencé Full mojo rampage (en solde chez Gabe) en coop, excellent :laporte:
Mignon à souhait, et la difficulté est plutôt bien équilibrée pour un rogue-like.

glen

Ah et fini Ocarina of time 3ds (35 heures), excellent, j'imagine bien la claque à l'époque. D'ailleurs en revoyant l'original le portage est vraiment bien branlé, c'est beaucoup plus beau, dommage qu'ils n'aient pas plus bossé sur les petits problèmes de caméra.
Enfin j'ai l'impression d'avoir comblé un vide là  :D