Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je confirme pour le barré Dominique Pamplemouss ! Et NaissanceE pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.

Pierri

Je viens de tester le fameux D. Pamplemousse ! :D
J'ai dû couper le son tellement ils chantent faux. Je sais que c'est fait exprès, mais c'est assez insoutenable. :sweat:

Hobes

Ah bah c'est dommage, tu te prives de tout l'intérêt du titre !

Deirdra Kiai a quasiment tout fait toute seule et ne manque pas de talent (cf ci dessous). Cela dit je comprends que ça puisse rebuter mais c'est ce côté décalé qui en fait le charme.

glen

J'avais fait que la demo à l'époque, j'ai profité du humble pour commencer le jeu, toujours aussi fabuleux.

nash

je me suis relancé une partie de GTA 5 et il y a des nouveaux véhicules dispo gratuitement, dont une qui ressemble à la Citroen SM, une à la Smart, etc...
ils sont fort rockstar

MykeHell

Teaser de Project Bluestreak le projet de Cliff Bleszinski même si ça ressemble plus à une démo pour l'UE4 actuellement.

Gabora

pippoletsu

Ça, c'est intéressant parce que j'étais persuadé que le dev était genre 2d party...

Hobes

Citation de: MykeHell le Mars 08, 2015, 09:22:41 PM
Teaser de Project Bluestreak le projet de Cliff Bleszinski même si ça ressemble plus à une démo pour l'UE4 actuellement.

En tout cas c'est beau. Qu'est ce qui s'est dit dans cette conférence ? Ils ont détaillé un peu l'objectif du jeu ? Ce sera un énième TPS ?

Akṣobhya

Akṣobhya

Allez demander à SE ce que vous voulez:
http://www.siliconera.com/2015/03/09/tell-square-enix-what-one-game-you-want-them-to-make/

On peut faire des propositions de nouveaux jeux et des demandes !

nash

Shin