Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Bhaal42

Je parles pas de Tales from the Borderlands je parle de la compilations Borderlands 1.5 et 2 sur consoles next-gen

pippoletsu

Ashura

Pippo qui se raccroche aux branches :dlrhmm:

Sinon non, pas pris vu que je les ai déjà en superior sur PC.

Bhaal42

J'avais le 1 sur PC, mais comme le 2 etait filé gratos avec le PS+ je me le suis fini dessus
Et la je regarde les prix et la handsome collection coute quasi autant que juste The Pre-Sequel avec son season Pass

MykeHell

Le dernier article premium de GK.  :|

http://www.gamekult.com/actu/le-true-rpg-cest-mieux-parce-que-cest-vieux-A145615.html

Réflexion de comptoir... Je ne vois pas la valeur ajoutée dans un article comme celui-ci. D'ailleurs je suis relativement déçus de leurs articles dit "d'investigation" à chaque fois que j'en termine un j'ai l'impression de ne rien avoir appris de plus. "Tout ça pour ça."

Je trouve leurs émissions annexes bien plus intéressantes.

Steph

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point, même si parfois ça ne me dérange pas quand l'article est écrit avec un ton léger et pas trop sérieux. Celui de Kamui sur les succès m'avait bien plu par exemple.

Quand tu apposes la mention "Premium" tu t'attends à quelque chose que tu ne vois pas ailleurs, comme ce que faisait Polygon. Mais bon pour moi c'est un peu à l'image du site, qui patauge beaucoup depuis les départs de l'année dernière.

sopor

Citation de: Steph le Mars 30, 2015, 12:54:36 AM
Je suis bien d'accord avec toi sur ce point, même si parfois ça ne me dérange pas quand l'article est écrit avec un ton léger et pas trop sérieux. Celui de Kamui sur les succès m'avait bien plu par exemple.

Quand tu apposes la mention "Premium" tu t'attends à quelque chose que tu ne vois pas ailleurs, comme ce que faisait Polygon. Mais bon pour moi c'est un peu à l'image du site, qui patauge beaucoup depuis les départs de l'année dernière.

Par contre, l'émission a vraiment trouvé un bon rythme entre actus et débats. C'est posé sans être chiant, intéressant sans troller. J'aime bien. Pour les live je reste orphelin de TRUNKS  :cry2:

Steph

Oui l'émission est vraiment devenue très bien, ça se décoince un peu aussi. Mais globalement leurs programmes vidéos sont très intéressants, I See What You Did There est vraiment originale et 24 FPS est une vraie petite merveille que j'attends chaque mois.

Pour les lives c'est clair que Trunks manque, ExServ sait ce qu'il fait mais il est moins "fun" on va dire. Et puis je n'aime pas trop le fait que se soit filmé de leur rédac et l'angle de la caméra, ça fait moins intimiste.

slyt

Steph

C'est marrant, on retrouve vraiment les même plumes partout en fait.

pippoletsu

Je suis en train de refaire A Link to the Past :hautain:

Alphonse

Alphonse

Je poursuis sur MH4U personnellement. Les heures qui défilent à une vitesse :sweaf:

Bhaal42

D'ailleurs je pense que Zelda: ALttP est le dernier Zelda qu'on a "numeroté"
Ce sera marrant d'ailleurs au lieu de l'appeller Zelda WiiU, de l'appeler Zelda 15 (16 si on compte Four Sword Adventure)

Sinon je suppose que personne ne joue a Borderlands: The Pre-Sequel sur PS3? (Ou encore pire au 2 sur la même console)