Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Fini au moins l'histoire principale, qui au final est tres courte.

Akṣobhya

Histoire inquiétante du jour: alors que Imageepoch devait fêter ses 10 ans, il s'avère que le PDG est porté disparu, littéralement, et que les locaux sont déserts, on ne sait comment les joindre. Même certains anciens collaborateurs font des campagnes Tweeter pour essayer de les joindre !

http://www.jeuxvideo.com/news/421810/imageepoch-le-developpeur-japonais-qui-a-disparu-dans-la-nature.htm
http://www.siliconera.com/2015/04/03/imageepochs-ceo-appears-gone-missing/

dheen

Je suis sur qu'on peux faire un scénario de persona avec ça :)

pippoletsu

Akṣobhya

Citation de: dheen le Avril 04, 2015, 06:03:26 PM
Je suis sur qu'on peux faire un scénario de persona avec ça :)
C'est vrai que niveau légende urbaine se serait pas mal mais faut avoir la chute qui va avec sinon ça peut vite retomber.

Ashura

Ashura

Citation de: Gabora le Avril 04, 2015, 05:43:12 PM
Fini au moins l'histoire principale, qui au final est tres courte.

Et l'extension Dragonborn, ça apporte quelque chose ou c'est globalement le même genre de quêtes ?

Gabora

Citation de: Ashura le Avril 04, 2015, 09:25:02 PM
Et l'extension Dragonborn, ça apporte quelque chose ou c'est globalement le même genre de quêtes ?

J'ai pas fait les extensions perso.

Sinon j'ai fini The Vanishing of Ethan Carter. Vraiment très sympa :laporte: Et d'une beauté folle  :love:

Pour le coup, c'est hyper réaliste (hormis le charadesign) et on a une sacré direction artistique quand même.

Ashura

J'ai maté vite fait un let's play de Dragonborn, à part un village j'ai pas vu de différence avec Skyrim. Donc hop, j'arrête là après 89 heures quand même :o Globalement déçu, c'était plaisant mais j'espérais mieux que ça. Bon graphiquement par contre, grâce aux mods et à mon nouveau PC c'était fou.

pippoletsu

Gabora

Il manque surtout un gameplay et du level design. Les grottes copiées collées sont insupportables et les combats sont ultra chiant (contrairement à un Dragons Dogma.)

Ashura

Citation de: pippoletsu le Avril 05, 2015, 03:50:22 PM
Plus d'aventure et moins de bac à sable ?

C'est résumé un peu vite mais oui globalement assez d'accord avec ça. Le côté bac à sable est clairement rigolo, mais niveau gameplay j'ai même pas vu d'amélioration par rapport à Oblivion (que j'avais lâché à cause de ça, bon là sur Skyrim je me suis un peu forcé à finir). Comme le dit Gabora les grottes sont copiées/collées, et les combats sont ennuyeux malgré l'installation d'un mod qui était supposé les rendre plus intéressants.

Et le scénar bordel... à part la quête de la confrérie noire et celle des voleurs que j'ai trouvées pas mal, le reste m'a vraiment pas marqué. Mention spéciale à la quête principale tellement anecdotique que même après avoir buté le boss de fin, tout le monde s'en branle c'est chaud. Tu reviens ils sont tranquillement en train de vaquer à leurs occupations, limite tu serais allé buter le chef du gang des gitans forains la réaction aurait été la même.

Pareil pour la quête impériaux vs sombrages, c'est supposé être une guerre civile qui déchire le pays, au final peu importe le camp que tu choisis tout le monde s'en tape.

Gabora

La super guerre civile à 20 contre 20. A toi tout seul t'es plus fort que toute l'armée quoi.

MykeHell

J'avais tenu 50 heures sur Skyrim avant de m'être complètement fait chier. Heureusement sur PC on a les modq ça permet de varier un peu mais dans l'ensemble ce fut une belle déception.

pippoletsu