Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Celui sur PSP c'est un spinoff, au même titre que Tierkreis sur DS. Je l'aurais bien essayé s'il était sorti mais c'est pas non plus une grande perte de pas l'avoir eu je pense.

Akṣobhya

#4756
T'as pas cherché à le faire en import ?!

Suikoden : Tsumugareshi Hyakunen no Toki
http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-suikoden-se-demene-A99595.html

Ashura

Je pige trop peu le japonais pour en profiter, or dans les Suiko le scénar est toujours l'un des aspects les plus importants :/

Hobes

Citation de: MykeHell le Septembre 08, 2013, 06:02:12 PM
Ça tease chez Sony pour leur conférence pré-TGS (à suivre demain matin à 8h):


"Finally, it's coming to #TGS2013. Like before, SCEJA will have a press conference before the game show. I could only say: The news you've been waiting for, and the information beyond your expectation will both be revealed officially. So tomorrow, please do watch the live-stream and keep follow @PlayStation !Promise to bring surprise to you!"

Je ne vois qu'une chose possible: The Last Guardian.

Ou le fameux casque 3D mais je vois pas ce qui justifierais une si grosse attente.

Le stream pour la conférence: http://www.ustream.tv/channel/sceja-press-conference-english

Aller, on va espérer y voir quelque chose d'intéressant.

Hobes

Nouvelle Vita plus légère, plus fine, 1Go intégré, une heure d'autonomie en plus. Étonnant.



Dispo le 10 octobre au Japon.

Nono


Hobes

Oh un nouveau Soul Sacrifice : Soul Sacrifice Delta à venir en 2014.

Hobes

#4762
Tri-Ace est toujours en vie :hein:

Nouveau titre sur Vita : Phantasy Star Nova.


Hobes

#4763
Rien que dans cette conférence, ils viennent d'annoncer quasiment 10 packs collector... heureusement que je ne suis pas collectionneur, je serais ruiné vu le nombre d'éditions limités qu'ils ont fait depuis que la console est sortie.

N'empêche c'est fou, la question serait de se poser quel jeu n'a pas sa Vita associée. Même un Otome Game y a droit :sweat:

JaymZ

Ce qui est bien avec Rayman, c'est que quand tu vois le générique de fin, tu sais qu'il reste encore 90% de choses à faire. Ce jeu :love:

Hobes

Citation de: MykeHell le Septembre 07, 2013, 11:20:10 PM
Et après tu me rejoindras sur la version Wii U  ;)

Mes premiers Bullfango... Quand je pense que j'ai faillis arrêter de jouer à cause d'un put*** de sanglier.  :chirac:

Oh je me retrouve là dedans :o

On a fait une mission multi avec mon frère. On devait battre un espèce de dragon dont je n'ai plus le nom. J'ai passé plus de temps à me faire chahuter par les Bullfango que de chasser ma cible

On verra pour la version Wii U. Je termine déjà celui là. Pour l'instant c'est trop "dur" pour moi (pas de lock, caméra sur le pad... gauche de la Vita, arme que je dois aiguiser toutes les 5 minutes, plus de potion après 5 minutes de la partie...) mais en persévérant j'espère pouvoir dépasser tout ça.

Hobes

Le passage sur la PS4 est catastrophique. Que des trailers qui datent de plusieurs mois, des jeux occidentaux, aucune nouveauté... ça contraste tellement avec la partie Vita qui, à défaut d'être révolutionnaire, était efficace.

Nono

Ça te surprend ?
Les studios japonais ont été à la ramasse sur cette génération, logique qu'ils soient pas prêts pour le démarrage de la Next Gen.

Par contre, pas d'annonce de Gravity Rush 2 ? :(

Hobes

Ca me surprend en effet car on dit depuis de nombreux mois que les japonais, après avoir raté le virage 360/PS3, ont fait des efforts pour être présent au lancement des prochaines consoles, que le gap très léger entre PS3/PS4 devait les aider, qu'ils n'avaient rien montré à l'E3 pour mieux se concentrer sur le TGS... et au final on n'a que Yakuza Ishin (pour le moment).

J'espère vraiment que c'est un jugement hâtif et qu'on en verra plus prochainement.

Hobes

Lily Bergamo, le nouveau Suda51, Guilty Gear Xrd Sign et Natural Doctrine de Kadokawa (enfin un RPG next gen !).

C'est mieux.