Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Pareil, fait sur Xbox à l'époque, je le refaisais en boucle. Même si les qte de fin sont ridicules.

Pierri

Citation de: pippoletsu le Janvier 02, 2014, 12:52:06 PM
Pareil, fait sur Xbox à l'époque, je le refaisais en boucle. Même si les qte de fin sont ridicules.

Je l'avais bien aimé aussi. La fin à la Matrix était un chouia too much à mon goût par contre.
Et cette chanson ! :supanerd:

Sieg

D'ailleurs ce groupe est assez énorme (je l'ai bien sur découvert grâce à ce jeu :P), j'ai leurs quatre albums, qui sont tous très bon ^^'

pippoletsu

Le meilleur de tous les Mario Tennis dispo now sur l'eShop, la version GBC :leuv:

Ashura

La version GBA était quand même bien cool aussi.

Ashura

Terraria toujours, je viens de bâtir un "hellevator", en gros une galerie qui descend à pic de ma maison jusqu'aux enfers, tout en bas de la map. Sacré dénivelé, faut pas se louper à l'arrivée :ninja: Les ennemis sont super durs par contre, je tiens en moyenne 1 minute avant de me faire dézinguer.

Bon par contre on est vraiment sur un jeu d'aventure, je retrouve pas le plaisir de la construction que j'avais avec Minecraft. Mais un Minecraft avec les possibilités de jeu d'aventure de Terraria ça serait :leuv: Je crois que certains mods essaient de proposer ça.

Astro

Cette version GBC était géniale effectivement, j'ai passé un temps fou sur le mode histoire. D'ailleurs, j'ai toujours la cartouche qui traine chez mes parents :p

Astro

En ce moment, je fini tranquillement Super Mario 3D Land. J'en suis à la fin du monde 8, j'ai pris le temps d'avoir toutes les médailles et les drapeaux en or. Il parait qu'il y a du bonus à la clé...

Akṣobhya

Oui le Monde Bonus et les étoiles de l'écran titre qui brille.
Qu'est-ce que j'avais été déçu de 3D Land.

Hobes

Si Beyond n'a pas le Fanfiction Award, je quitte ce forum :ofou:

pippoletsu

Je teste Never Alone Hotline sur mon tel là, c'est très court mais pas mal. Ça fait RPG textuel, en un peu trop écrit parfois.

Hobes

Steam est down. Origin est down. League of Legends est down. Battle.net est down.

Merci les attaques DDOS. Merci les crétins.

glen

Ah donc c'est peut-être pour ça que j'arrive pas à lancer dishonored correctement alors :caverne:

Hobes

Juste le lancer ? C'est possible mais normalement ça touche surtout l'accès au serveur (donc tout ce qui est téléchargement par exemple ou encore l'activation en ligne d'un jeu).