Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

mangoover

J'ai relancé Divinity et en effet c'est le jour et la nuit avec l'alpha.
Sinon y a aussi Grim Dawn quo est bien prometteur et qui tourne pas trop mal en béta.

Hobes

Grim Dawn le problème à mes yeux c'est qu'ils auront mis trop longtemps à le sortir. C'était une de mes plus grosses attentes... de 2011. Là le jeu a pris un sacré coup de vieux et déjà que Titan Quest souffrait de la comparaison avec Diablo 2, là avec Path of Exile et Reaper of Souls, je vais avoir du mal à me remettre dans cet univers un peu froid.

D'ailleurs si t'as des screens d'une build récente, je suis preneur.

Gabora

Citation de: MykeHell le Avril 30, 2014, 09:08:31 PM
C'est vrai que les autres RPG japonais ne font jamais ça.  :memeff:

Zelda ? Jamais.

Pour ça que je n'accroche pas à la plupart des RPG japs  ;) Déja que j'ai du mal avec le tour par tour et les combats qui durent 1h ...

Citation de: Démiurge le Avril 30, 2014, 09:09:37 PM
C'est là tout le problème je trouve, ça pénalise d'autant plus les jeux de niches ou de moyenne envergure (les non AAA comme on dit maintenant).

C'est sur que la, quand on est patient, on ne dépense vraiment plus rien avec le Playstation Plus.

Pour ma part, j'ai décidé de craquer en day one pour 3 jeux uniquement :

• - Yakuza 5
  • - Zero Escape 3
  • - Shenmue HD

Oui, j'ai encore espoir.  :pray:

pippoletsu

Les combats dans les Ys sont super soniques. Quand ça traîne, c'est que tu t'y prends mal. Le maître mot de Ys c'est le voyage, donc ça traîne rarement.

pippoletsu

J'avance à pas de loup dans Mario Golf World Tour, ce soir je pense attaquer le online.

pippoletsu

Shushu, un commentaire sur la présence de ton idole dans un Keulof ?

Gabora

Au final, ce n'est pas très étonnant, son personnage dans House of Cards aime se détendre devant CoD.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Mai 01, 2014, 04:02:53 PM
Les combats dans les Ys sont super soniques. Quand ça traîne, c'est que tu t'y prends mal. Le maître mot de Ys c'est le voyage, donc ça traîne rarement.

Pas plus mal, c'est quelque chose que j'avais plutot apprécié dans Tales of Symphonia à l'époque. Mais n'empêche, j'attendrais de l'avoir a vil prix sur le Playstation Plus  :leonardo:

Sinon j'avance dans Danganronpa, c'est sympa mais ça reste vraiment un cran en dessous de Phoenix Wright.

Et j'hésite à abandonner dans Xcom The Bureau. Meme en normal, t'as des scènes hardcore avec plein d'ennemis, et tes coéquipiers sont pas très futé...  :papaaa:

minikenshin

Citation de: Gabora le Mai 02, 2014, 01:07:43 PM
Au final, ce n'est pas très étonnant, son personnage dans House of Cards aime se détendre devant CoD.
ou sur GoW  :D

Ashura

guyzou

4h30 de jeu à Crimson Shroud. J'en ai eu marre de tourner en rond du coup j'ai été voir sur internet, dans le chapitre 2 il faut refaire un combat aléatoire afin de looter aléatoirement un objet qui permet d'ouvrir une porte (ou rallumer la lumière). BOn mis à part ca, la musique, les graphismes, l'ambiance, le coté amélioration d'armes (leger certes) me fait grave penser à Vagrant Story! :leuv2:

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Mai 01, 2014, 04:02:53 PM

Super Sonique c'est le mot effectivement !

Là j'en suis à 22h de jeu en Hard (qui me rappelle le Mode Normal des précédents) et je viens de débloquer Frieda :leuv:
Déjà elle combat avec une Hallebarde (avec les Lances se sont mes armes préférées) MAIS en plus elle utilise la magie... et de glace de surcroît :leuv: :leuv:
THE perso !
J'aimerais qu'elle revienne pour les prochains !

pippoletsu

Ya que Dogi et les déesses qui ont le droit de revenir :tapie:

MykeHell

Frieda. Je l'ai kiffé instantanément.

Citation de: guyzou le Mai 02, 2014, 08:01:51 PM
4h30 de jeu à Crimson Shroud. J'en ai eu marre de tourner en rond du coup j'ai été voir sur internet, dans le chapitre 2 il faut refaire un combat aléatoire afin de looter aléatoirement un objet qui permet d'ouvrir une porte (ou rallumer la lumière). BOn mis à part ca, la musique, les graphismes, l'ambiance, le coté amélioration d'armes (leger certes) me fait grave penser à Vagrant Story! :leuv2:

Mais d'où ils arrivent à sortir des idées aussi merdiques ?

Hobes

T'es dans une forêt, tu sais qu'un troll ou je ne sais plus quel monstre a une clef, forcément faut en détrousser plusieurs pour trouver le bon.