Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Batman Arkham Origins : Scenario plus sympa que celui de City a mon gout, même si bourré d'incohérence par rapport à la suite. Mais rien de méchant. C'est par contre vraiment un pur copié collé de City : Mêmes niveaux, mêmes énigmes, mêmes gadgets, mêmes side quest. Je vais clairement pas chercher à le finir à 100%.

Assassin's Creed Black Flag : Qu'est ce que c'est beau sur PC. J'ai mis tout à fond et ça en jette vraiment. Et les phases en bateau avec le chant des matelots  :love:
Par contre, on sens vraiment qu'ils en ont rien a foutre de l'histoire "canonique" de la série. Et j'ai du mal a comprendre comment, dès le début du jeu, on peux faire des missions d'Assassin alors que notre personnage ne connais rien des Assassins o_O.

Alphonse

Citation de: sopor le Juin 16, 2014, 08:58:12 AM
Le mode Missions j'y reviens très souvent  :love:
Cette science du level design  :)

C'est ueber mignon, naïf, intuitif, bien conçu :laporte:

sopor

Citation de: Alphonse le Juin 16, 2014, 09:10:23 AM
C'est ueber mignon, naïf, intuitif, bien conçu :laporte:

Tu joues avec quelle config : Gamepad ? Wiimote+/Nuchuck ?
Seuls petits bémols pour moi : on voit que le jeu a été conçu sur 2 gens avec quelques textures limite et au contraire des rendus magnifiques (les fruits, les effets d'eau, de feu...), le solo un peu trop peinard (même si bon c'était souvent un génocide de Pikmins chez moi) et le leaderboard du mode Missions faits avec les pied. mais sinon c'est un des jeux les plus mésestimés de 2013.
Le mode Missions c'est : préparation, multitâche et skill  :cool:

Alphonse

Gamepad :cool: L'aspect visuel est très contrasté effectivement, ça pique les yeux

Hobes

Citation de: Gabora le Juin 16, 2014, 09:07:57 AM
Assassin's Creed Black Flag : Qu'est ce que c'est beau sur PC. J'ai mis tout à fond et ça en jette vraiment. Et les phases en bateau avec le chant des matelots  :love:
Par contre, on sens vraiment qu'ils en ont rien a foutre de l'histoire "canonique" de la série. Et j'ai du mal a comprendre comment, dès le début du jeu, on peux faire des missions d'Assassin alors que notre personnage ne connais rien des Assassins o_O.

Ne pose pas de questions et vogue, petit matelot ! :napo:

dark_omens

mangoover

Non mais le scénar avec le monde réel, UBI à craché dessus. Faut juste les prendre comme des entités à part entière et se focaliser sur l'histoire de l'époque.

Et pas pitié arrêté de casser le rythme du jeu en nous faisant revenir dans le présent :roll2:

pippoletsu

ARRÊTEZ TOUS J'AI TROUVE.
J'ai repris Pokémon X, tour simplement.

Akṣobhya

:hmm: Viens d'apprendre que le Leader de Grim est mon conte préféré et qu'elle utilise des magies Guidées qui on TROP la classe.
Je ne sais plus quoi faire :(

Rester Sanctuarium avec qui je suis en total accord et qui me permet de jouer avec les Lances...
Ou bien passé Grim avec qui je suis en accord sur certains points, qui a les Runes pour les Sorts Guidés ( :love: exæquo avec Lance et ce depuis le 1) mais j'aime moins le coté Aléatoire...
Rhaa je sais plus...
Spoiler
Bah elle a quand même fait un coup de pute à vouloir abandonné le Chaperon Rouge
[Fermer]

mangoover

Perso je suis plus Grim  :o

Santuary j'aime pas du tout et Avalon j'ai l'impression d'etre trop formaté. Grim t'offre ce semblant de liberté qui convient bien à la vision que je me fais de mon sorcier.

Gabora

Citation de: mangoover le Juin 16, 2014, 01:19:54 PM
Non mais le scénar avec le monde réel, UBI à craché dessus. Faut juste les prendre comme des entités à part entière et se focaliser sur l'histoire de l'époque.

Et pas pitié arrêté de casser le rythme du jeu en nous faisant revenir dans le présent :roll2:

Nan mais clairement la j'ai juste envie de naviguer en fait  :D Mais c'est fou ce que les jeux Assassins sont énormes. Et dire que y'a des dingues qui doivent se faire chier a ouvrir tous les coffres et réaliser tous les défis à 100 %  :roll:

Hobes

Citation de: Gabora le Juin 16, 2014, 02:33:12 PM
Et dire que y'a des dingues qui doivent se faire chier a ouvrir tous les coffres et réaliser tous les défis à 100 %  :roll:

Je... :aulasdoigt:

Gabora

Me dis pas que tu fais ça tous les ans sur tous les opus ?   :ouch: Tu vas faire comment maintenant qu'ils ont prévu de nous en sortir 2 par an ?  :p

mangoover

Je me rappelle dans le 1er avec les 100 et quelques plumes à ramasser  :lol:

De toute facon je fais jamais ce genre d'objectif, je préfère attaquer un autre jeu plutot vu la masse de trucs que j'ai à faire.

Gabora

Complètement pareil.

Par contre des fois je m'en "veux" un peu de passer si vite sur certains titres. Mais je me dis que y rester plus longtemps pourrais aussi ternir l'image que j'ai du titre.

Maintenant j'avoue que je me referais bien une partie en hard de DMC ou Metal Gear Revengeance.

Mais avec le PC et tous les jeux que j'ai loupé (en particulier la scène indé où j'ai du faire que Thomas Was Alone et un peu de Hotline Miami sur Ps3) je ne peux plus me permettre de passer du temps sur ce genre de missions annexe inutile.