Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Personnellement pas. PES a toujours les mêmes défauts dont des gardiens complètement aux fraises (mais vraiment, ils relachent le ballon sans arrêt sur des frappes moles, se font prendre au lob facilement...) et une animation toujours aussi rigide. Surtout quand on a passé autant de temps sur Fifa qui est l'extrême opposé et qui va chercher toujours plus loin dans la crédibilité.

minikenshin

Attention retour les gens

Par le studio R8 (créateurs de wipeout mais bon ça se voit..... un peu ^^ )

Hobes

Autant j'adore (mais vraiment) Wipeout, autant là je suis super partagé. Les vaisseaux n'ont aucun style (ce que j'ai reproché à de nombreux concurrents alors que Wip' c'est la classe, Qirex :cool:), la vue a l'air super rapprochée et ce qu'on voit a l'air assez plat donc favorise les armes au détriment de la conduite. Mitigé je suis mais espoir je garde.

pippoletsu

Pfff j'hésite entre FF Theatrythm CC et Fantasy Life, je sais vraiment pas quoi choisir...

pippoletsu

Alphonse

Terminé le premier Danganronpa sur Vita. Tout avis sur le jeu est forcément TRES subjectif :nerd:
J'ai bien aimé et je le recommanderais avec des pincettes. A mon niveau ça serait un beau :8: avec en vrac...

- Une bande son avec quelques pistes excellentes
- Un vrai univers visuel
- Des personnages mémorables
- Quelques twists sympathiques. J'ai pas vu venir bien des choses
- Une poignée de moments vraiment dérangeants
- N'en dit ni trop, ni trop peu sur "le contexte" du jeu
- Beaucoup d'idées dans le gameplay des procès, pas toutes bonnes, mais c'est inventif

- Démarre lentement
- Bavaaaaaaaaaard, même pour le genre
- Répétitif, même pour le genre

Bref un bon jeu de niche. Il m'a fallu m'accrocher au début alors que j'aime bien le genre. Passé un moment dans le jeu en revanche on décroche plus, on veut connaître le fin mot de l'histoire.

Mon slot "Jeu dans le métro / sur le canap' / dans le lit" est désormais libre, je suis en chasse :sol: :vice:

pippoletsu

Alphonse

J'ai pas écouté le podcast précisément pour cette éventualité :sol:

pippoletsu

Tu peux l'écouter, ça te spoilera un scénario PASSIONNANT ^^

Coca_Impact

On parlait de 970/980 , et de ses perf en 4K, bah voilà :

MykeHell

Rien de bien transcendant (même si c'est pas mal du tout) il faut toujours au minimum un SLI de grosse carte pour espérer avoir du 60fps constant en 4K. Encore très coûteux comme techno. (et l'écran qui va avec bien évidemment)

Bakappoi

Bakappoi

Ouais je spamme comme un goret  :kritchett: :kritchett: :kritchett: :kritchett: :kritchett:

Tulkas