Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Démiurge le Août 28, 2015, 07:54:27 PM
D'accord.
N'empêche ils sont géants ces remakes !
Respect de l'original + tout ce qu'à pus apporter l'émulation aux jeux (save state, options graphiques, de son, de version internationales et JP qui étaient très différentes à l'époque, etc...)

Si Nintendo pouvait faire pareil ne serais-ce qu'avec ses propres jeux !
Comme ils ont un peu fait avec Kirby Adventure.

Ah ben si ils pouvaient embaucher M2 pour des remake 3d :clciel:

pippoletsu

Arika avait fait du bon boulot sur Kid Icarus et Kirby.

Bakappoi

Le bon boulot c'est cool, le travail d'orfèvre c'est mieux.

pippoletsu

Bon après, M2,c'est du in house, c'est un studio de sega :tanpi:

Bakappoi


pippoletsu

C'était juste pour dire que M2 allait pas dev demain pour Nintendo :nerd:

Sprite Oddity

#9696
M2 a aussi travaillé pour Konami (la série Rebirth WiiWare) et Nintendo, notamment sur la Virtual Console GBA Wii U.

pippoletsu

Et ils ont presque réussit à rendre le remake du Castlevania Gameboy sympa !
Je savais pas du tout que c'était eux...

Hobes


Ashura

Les réactions de jaloux qu'il se mange :facepalm: Le mec sous prétexte qu'il a de la thune il devient responsable du bien-être de la planète entière.

CrichtonCrais

Il a quand même l'air de déprimer grave le pépère. Par contre, si il veut retourner à une vie "normal" il peut faire don de sa fortune.

glen

Même pas, les riches ne peuvent redevenir de simples pauvres, ils deviennent des "ancien riches" et attisent toujours autant de haine.

Steph

J'ai de la sympathie pour le personnage, il est assez attachant et il s'est retrouvé complètement dépassé par le succès de son jeu quasiment dès le départ.

Mais d'un autre côté, pour quelqu'un qui revendique le fait de vouloir rester simple, son choix est assez étrange. Il aurait peut être du simplement partir de Mojang et laisser la boite aux employés plutôt que de la vendre à Microsoft et de prendre le pactole. Il me semble qu'il avait gagné suffisamment de sous à ce moment là. Il serait surement plus tranquille aujourd'hui.

Coca_Impact

J'ai bien avancé dans Suikoden  :D et c'est bien.

D'ailleurs j'ai vu le deuxième opus en US pour la maudite somme de 229.99€ C'est donné  :cllaporte: :eboue2:

pippoletsu

Ah oui en physique...
Prends sur le psn, c'est moins risqué ^^