Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Comme t'es deg.
Ubi a été le plus gros vendeur hors Nintendo sur Wii avec les Just Dance, c'est un juste retour des choses.
C'est pas un jeu mobile sous la pire forme existence :tanpi:
Nan mais franchement, en 2015, vous pensez sérieusement qu'il y aura un jour un nouveau Sonic acceptable ? A part dans un jeu Nintendo bien sûr [emoji14]tdr:
Remballez la fausse mascotte, ils auraient jamais du abandonner Alex kidd.

Bakappoi

Putain t'en arrives à justifier just dance par les ventes :mdr:
Tu arrives encore à te regarder dans le miroir? Tu te sens pas trop sale?

Ashura

Le mec il se veut garant du jeu vrai, invoque le retrogaming à chaque coin de topic, et il défend JUST DANCE :sweaf:  :sweaf:  :sweaf:  :sweaf:  :sweaf:

pippoletsu

:baille:
Ouais ouais, un jour il y a eu de bons jeux Sonic ouais.
:baille:

Futch

Entre Just Dance et Angry Birds le choix est vite vu.

Dossier suivant.

Ryle

Surtout que si on prend le raisonnement de Pippo a justifier tout par les chiffres, Sonic Dash est juste le jeu le plus populaire sur Android :
https://play.google.com/store/recommended?sp=CAEqBEdBTUUwAFoqCiRwcm9tb3Rpb25fMzAwMDg1YV9tb3N0X3BvcHVsYXJfZ2FtZXMQBxgD%3AS%3AANO1ljLIP88&c=apps&hl=fr

Avec plus de 100 millions de téléchargement "le jeu le plus téléchargé de tous les temps sur iOS/Android" :
http://www.gamekult.com/actu/sonic-dash-100-millions-de-telechargements-A148519.html

Bref une collab entre deux géants du mobile. Aussi trépident que l'alliance Nintendo/Ubisoft sur un jeu de dance quoi.

Futch

Ça aurait été un autre perso que Sonic, y'aurait même pas eu ce débat.
Rien ne justifie l'arrivée de Sonic aussi bas. Et pourtant je l'aime beaucoup le hérisson bleu.

pippoletsu

En fair c'est ça, Sonic était trop en avance, il avait besoin de device qui permettent pas des gameplay trop précis :baille:
Vivement une alliance avec Konami dans un pachislot :baille:
Des géants de la honte ouais [emoji14]tdr:
Et sinon flappy bird aussi a été très téléchargé sur mobile ouais :baille:

Bakappoi

On peut changer l'avatar de pippo en jaquette de just dance?

pippoletsu

Faites faites, votre deguerie m'emplit de joie :leuv2:

Ashura

Ptet que Hobes peut, mais à mon niveau rien de possible malheureusement :(

pippoletsu

En même temps, sur Tapatalk, j'affiche pas les avatars :cool:
Vivement Sonic dans Flappy Birds 2 ou 2048 :cool:

Ashura

Mais nous on les voit les avatars c'est ça qui compte :cool: #inhobeswetrust

Futch

Pippo a largement le droit de donner son avis :tapie:
Si Hobes fait ça c'est de la tyrannie.

Si ça vous fait plaisir de voir Sonic faire le trottoir dans toutes les séries grand public qui se vendent, c'est votre droit, mais pas certain que c'est aimer réellement Sonic.
Quant à sortir les erreurs de Mario pour justifier celle de Sonic, c'est aussi bancal que les chiffres de ventes.

pippoletsu

Hotel Mario, pire daube jamais, et pour être autant au sommet que dans le plus crade des caniveaux, il faut être sur de son talent :cool: