Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Je m'engage tout doucement dans Hand of Fate. C'est vraiment très sympa pour le moment mais alors les phases de combats en mode Batman du pauvre c'est d'une tristesse. T'as l'impression que tu peux complètement foirer un round à cause d'un input mal reconnu ou de collisions aléatoires. Pour l'instant ça ne m'est pas arrivé, je croise les doigts.

Je pensais aussi que la traduction n'était pas terminée mais ce serait apparemment dû aux cartes spéciales des contenus gratuits qui n'ont pas encore été traduites.

CrichtonCrais

A Boy And His Blob porté sur PS4, Xbox One, PC et surtout Vita !  :love:

Alphonse

Terminé le fameux Ori and The Blind Forest maintes fois salué ici même et dans le podcast. Le jour où Pippo saura, il va se flageller avec une prise péritel pour ne pas y avoir joué avant.

Ebahi pendant dix heures par la direction artistique fabuleuse et l'univers magique très réussi. Très très fan aussi de la jouabilité parfaite et du rythme très soutenu. Mention spéciale à une séance d'évasion d'anthologie, un très grand moment de plate-forme.

Un peu agacé par mes trois ou quatre dernières heures où le die and retry domine et où on fait pas mal d'allers-retours.

Incontournable quoi qu'il en soit :o

pippoletsu

Bhaal42

Comme Myke, je me suis mis à Hand of Fate (merci les soldes Steam) j'aime bien pour le moment, j'ai meme pris les pack de classes bonus, c'est assez agréable, mais c'est vrai que les combats sont parfois un peu galère. parfois t'essaye d'esquiver, et tu fonce droit dans l'ennemi.
Par contre bon point, le jeu reconnais les manettes PS4 et affiche directement les boutons correspondants (je connais les éuivalent XBox mais c'est toujours agréable d'avoir le bon mapping)

glen

Citation de: Alphonse le Janvier 06, 2016, 01:58:04 PM
Terminé le fameux Ori and The Blind Forest maintes fois salué ici même et dans le podcast. Le jour où Pippo saura, il va se flageller avec une prise péritel pour ne pas y avoir joué avant.

Ebahi pendant dix heures par la direction artistique fabuleuse et l'univers magique très réussi. Très très fan aussi de la jouabilité parfaite et du rythme très soutenu. Mention spéciale à une séance d'évasion d'anthologie, un très grand moment de plate-forme.

Un peu agacé par mes trois ou quatre dernières heures où le die and retry domine et où on fait pas mal d'allers-retours.

:cool:

Une perle ce jeu, un bijou.

MykeHell

Citation de: Alphonse le Janvier 06, 2016, 01:58:04 PM

Amen [emoji41]

CrichtonCrais

Comme quoi le gameplay, y a que ça de vrai. Les sensations de Wave Race 64 et de 1080 sont toujours là. Et pas une seconde tu ne te dis que ça a vieilli comme jeu car la glisse est là.

Bluffé.

pippoletsu

Ashura

At0mium m'avait filé envie de rejouer à Saga Frontier 2, qui m'était vite tombé des mains à l'époque. Bon les combats sont toujours aussi peu palpitants mais par contre cette baffe graphique même 15 ans après :oo

glen

On peut y jouer via quel support à l'heure actuelle ?

pippoletsu

Ashura

Citation de: glen le Janvier 09, 2016, 09:25:10 AM
On peut y jouer via quel support à l'heure actuelle ?

De manière légale aucune à moins que ta Playstation marche encore :ninja:

pippoletsu

Ashura

Je crois que glen a acheté sa PS3 très tardivement donc peu de chances qu'elle émule :o