Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ryle

pippoletsu

Ryle

Tu es bien médisant :o Ils ont annoncé que ce serait de nouveau un monde ouvert.

pippoletsu

Ashura

Vu la merde qu'était Crysis 2 je me fais aucune illusion sur celui-ci.

Ryle

guyzou

Citation de: pippoletsu le Juillet 23, 2012, 02:22:48 PM
:miyamoto:

La première console à proposer Spelunky en portable sera officiellement considérée comme la meilleure console de tous les temps.

Je viens de googliser, dommage que je n'ai pas le temps d'allumer ma 360.

pippoletsu

J'envoie un mail par jour à Nintendo et Sony pour qu'ils en acquièrent les droits :miyamoto:

Baron.de.Münchhausen

Faire payer un jeu gratuit vieux de 4 ans pour le facturer 10 ou 15€, c'est bien des méthodes de Nintendo et Microsoft. Sony ne s'abaisserait pas a ça.

Je mise donc sur Nintendo.

pippoletsu

Regarde sur quel support est sorti le premier remake, Spelunker HD ^^

Baron.de.Münchhausen

RANAVOIR !

Ici c'est un remake d'un vieux jeu des années 80. La c'est un simple portage du PC a la 360. Ils ont ajoutés un mode multijoueur, des succès et quelques musiques et emballé c'est pesé, 15€

Baron.de.Münchhausen

Dead Space extraction : Pas mal pour un Rail shooter.

Pour les fans de Dead Space seulement, on y voit beaucoup de clin d'œil, on revisite beaucoup de lieux connus, l'univers et l'ambiance sont la.

Bien sur les rail shooter sont chiants, la caméra bouge sans cesse et certains objets sont bien cachés, d'autres on a carrément pas le temps de réagir avant que le perso bouge la tète. Il y'a quelques embranchements, et parfois on peut tourner la tète mais ça ne dure que quelques secondes. Il y'a 10 chapitres de 10/15 min chacun.

Ce jeu existe sur Wii mais moi je l'ai eu "gratuitement" avec la version PS3 de dead Space 2 collector. Sur 360 ils avaient eu en lieu et place du jeu, un pistolet en plastique de 5 cm

Hobes

CitationFour top level domains–sonicadventure3.com, sonicadventure3.net, sonicadventure3.org, and sonicadventure3.info–have all been registered on or around April 22nd of this year by an unknown party, TSSZ has learned.

http://www.tssznews.com/2012/07/23/four-sonic-adventure-3-domains-registered-by-someone/

Je ne sais qu'en penser. Ce qui serait pas mal c'est qu'ils bossent à fond sur un nouveau Sonic mais pour la prochaine génération.

Futch