Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Moi je trouve surtout intéressant les trophées de progression, ça te dit par exemple que seul 32% des possesseur de GoT de Telltale sur PS4 l'ont fini: http://psnprofiles.com/trophy/3220-Game-of-Thrones/1-Lord-of-Ironrath
Ou 37% ont vu la vraie fin de MGSV: http://psnprofiles.com/trophy/3827-METAL-GEAR-SOLID-V-THE-PHANTOM-PAIN/11-Truth

upsilandre

oui ca c'est l'idée de la PS4 que j'aime beaucoup, les stats de trophées sont une information intéressante (faudrait juste ameliorer la précision de l'affichage, le pas de 0.1% est trop grossier, sur SMB par exemple ca rend les stats inutile) mais justement faudrait aller un peu plus loin, faire la meme chose avec le temps de jeu.

Bhaal42

Le problème d'un %, c'est que si tu connais pas le nombre total de joueurs qui ont le jeu, c'est pas pareil d'avoir un 5% sur un CoD million seller et un 50% sur un RPG indie.

CrichtonCrais

Je découvre Oddworld avec New'n'Tasty qui sort enfin sur Wii U, je me régale sur ce jeu qui me faisait rêver quand j'étais plus jeune.

Je viens ici partager une ITW de Lorne Lanning toute fraiche de chez Nintendo Life :

Intéressant personnage !

Yao

Tu conseilles ? J'ai pris la version PSOne et j'ai mis en pause par lassitude...

CrichtonCrais

Bah c'est le même jeu, en refait graphiquement avec quelques conforts modernes comme la quick save. Donc si tu t'es lassé, pas sur que ça change grand chose.

Par contre il est en promo en ce moment pour le lancement sur Wii U.

Tulkas

Je l'ai prit sur PC et j'ai rien comprit, j'ai pas été fichue de passer le tuto.  :lol:

CrichtonCrais

Steph

Unravel

Il ne réinvente rien, n'est pas compliqué, mais qu'est ce que c'est agréable à jouer, et surtout quelle énorme claque visuelle, c'est fou comme ce jeu est magnifique.

CrichtonCrais

Pokémon ROSA

Toujours aussi bon de retomber dans Pokémon. Un an que la version Omega Ruby de ma copine attendait qu'on s'offre Alpha Sapphire. Maintenant c'est fait !

La drogue est toujours aussi bonne, toujours aussi forte. Encore plus avec le navi-scan, marché doucement pour approcher un pokémon sauvage. J'aime aussi beaucoup que le Pokedex t'indiques si tu as chopé tous les pokémons de la route que tu traverses. Tellement pratique et enivrant que j'ai décidé de n'en laisser filer aucun pour une fois.

Comme d'hab' nous le faisons en coop. Coop maison vu que cela n'existe toujours pas. Mais c'est tout comme vu la segmentation du jeu. Donc on avance côte à côte.

Futch

Petit trailer de TMNT de Platinum, avec Leonardo :

C'est pas super joli, les mouvements semblent assez saccadés. On est proche d'un musou basique.

Bakappoi

Ca a l'air moins basique qu'un muso quand même.

Yao

Citation de: Futch le Février 15, 2016, 11:42:32 PM
Petit trailer de TMNT de Platinum, avec Leonardo :

C'est pas super joli, les mouvements semblent assez saccadés. On est proche d'un musou basique.
Tu m'as devancé ! :D

slyt

j'ai l'impression que tu peux donner un coup à 5m sans toucher "visuellement" l'ennemi.

Tulkas

Bof bof, ça me donne pas envie.
Je sais bien que Platinium doit gagner de l'argent. Mais je me demande si il ne s'éparpille pas un peu trop.