Sujet: Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment  (Lu 831971 fois)

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Echoes sur 3DS était à 2€ chez cdiscount ces derniers jours...

glen

• Héros d'Hyrule
No man's sky Beyond, toujours plus loin : VR, online, et une feature secrète.

https://youtu.be/SAtvb-6q_2o

Ashura

• GKFoot
J'ai des tas de super jeux sur Switch mais j'ai eu envie de reprendre (finir) Rogue Legacy sur Vita. Je fais quasiment que des runs pour le pognon au final, et bon sang que je suis nul... niveau 103, je commence tout juste à m'en sortir dans le Maya alors que je devrais avoir fini le jeu à ce niveau. Je me fais littéralement défoncer dès que je m'aventure dans le donjon.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Tu peux pas acheter un dlc avec du skill?

JiHaisse

• Sauveurs des Electoons
J’ai vécu la même situation que toi à l'époque. 

Bakappoi

• Dovahkiin
T'avais fait les ep Wii et GC ?

Justement non. Mais là y a certains moments où j'ai été surpris du coup, comparé aux histoires généralement OSEF de Fire Emblem.
Là j'ai entamé ma partie 1.5 en faisant l'autre choix fatidique. Ensuite je me mettrais au new game+ avec les autres factions.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Justement non. Mais là y a certains moments où j'ai été surpris du coup, comparé aux histoires généralement OSEF de Fire Emblem.
Là j'ai entamé ma partie 1.5 en faisant l'autre choix fatidique. Ensuite je me mettrais au new game+ avec les autres factions.
C'est juste Awakening et if qui étaient osef niveau histoire. Avant ça, ça rigolait pas.

Bakappoi

• Dovahkiin
Mouais, j'ai fait tout ceux qui étaient sortis sur DS et GBA et sans plus, même si ça restait mieux qu'awakening certes. Que j'avais surkiffé d'un point de vue gameplay par contre.

slyt

je n'ai fait que le Awakening  :p
J'avais "loupé" celui sur GC à l'époque. Je le regrette maintenant vu le prix du jeu encore aujourd'hui.

JiHaisse

• Sauveurs des Electoons
J’ai vécu la même situation que toi à l'époque.

Il est sorti sur iOS, ça donne envie.

Steph

J'ai passé les 30h sur Fire Emblem et wow ça tue. Jouer en débutant est idéal pour moi, je profite vraiment de l'expérience d'une manière qui me plait, sans en baver mais en ayant la sensation que mes petites stratégies servent dans les gros combats. En tout cas ce qui marche le mieux c'est l'écriture des personnages. Ils prennent de l'épaisseur et on s'attache vraiment à eux. Là où j'en suis je réalise à quel point le choix de la maison au départ est important.

Et c'est tellement parfait en nomade.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Tu joues donc sans mort définitive ?

Steph

Oui.

Comme c'est mon premier tactics je ne voulais pas me retrouver à perdre des persos très vite parce que je ne savais ce que je faisais.

Je ne regrette pas mon choix pour une première.

Steph

Fini. C'était génial, malgré un mini bémol dans la deuxième moitié.

J'ai aimé l'arc que j'ai choisi et ses conséquences. J'ai entrevu à quel point les fins pouvaient être différentes, pas envie de le refaire, j'aurais l'impression de trahir les Black Eagles  :D

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Edelgard ♥️
Hubert ♥️
Petra ♥️♥️♥️♥️♥️♥️