Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Steph

Nioh 2 c'est cool.

Dans la continuité du premier, rien qui bouleverse la formule mais avec des ajouts vraiment intéressants pour varier les habilités du perso.


glen

Jamais accroché au premier, mais je donnerai peut-être sa chance au 2, rien que techniquement ça a l'air plus engageant.

glen

Fini Ori and the will of the wisps :9:

Magnifique, 26 heures de bonheur. Toutes les zones à 100% :leuv:
Juste dommage pour les soucis techniques, ça rame sévère par moments, sans aucune raison.

glen

A short hike :8:

Gratuit sur l'epic store la semaine dernière, très sympa et mignon à souhait, une petite ode à l'aventure qui dure de 3 à 5 heures (selon si l'on fait toutes les sous-quêtes).

Nono

J'ai commencé Ori hier, c'est tellement beau :love:

JiHaisse

#12560
A Plague Tale : Innocence, t'as pas forcément l'impression d'avoir joué à un monument mais c'est super agréable quand même. C'est rythmé, fluide et beau. Le gameplay se renouvelle tout du long même si les mécaniques sont toujours assez simples.

Par contre y'a une hausse surprenante de la difficulté qui surprend sur les derniers chapitres. Le jeu globalement est plutôt très facile.

JiHaisse

#12561
J'hésite pour la suite, y'a The Long Dark qui est en promo mais j'ai peur qu'on me retrouve à la fin du confinement terrassé par le covid-19 en silence.

Ce sera donc probablement plutôt Kentucky Route Zero. C'est bon si je l'achète le jeu est
complet y'a tous les actes ? J'ai cru comprendre qu'il a été publié par étapes.

pippoletsu

Il a été publié en épisodes mais si tu l'achètes là, tu l'auras en entier.

glen

Moi je suis sur Mutazione (offert il y a peu sur l'epic game store). La DA est magnifique et l'écriture assez intéressante, il a un petit quelque chose de particulier ce jeu.

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Mars 25, 2020, 11:00:15 PM
Il a été publié en épisodes mais si tu l'achètes là, tu l'auras en entier.

:jap:

Je vais peut-être me prendre les deux.. faut que je me renseigne sur le solo (épisodique aussi?) de The Long Dark.

Gabora

Citation de: glen le Mars 19, 2020, 01:31:24 PM
Fini Ori and the will of the wisps :9:

Magnifique, 26 heures de bonheur. Toutes les zones à 100% :leuv:
Juste dommage pour les soucis techniques, ça rame sévère par moments, sans aucune raison.

Tout pareil. Fini en un weekend, beaucoup plus simple que le premier je trouve, mais qu'est ce que c'était agréable. Les pics de difficultés et les boss ne genent pas car tu reprends à chaque fois 20 secondes avant le moment où tu es mort.

glen

Oui les boss et les séquences de fuite m'ont paru moins tendues que le premier.
Je repense sans arrêt à la fin quand
Spoiler
Shriek se love dans les statues de ses parents  :cry2:
[Fermer]

JiHaisse

Kentucky Route Zero commencé, ça m'a tout l'air d'être un grand oui.

Titikaka

Ils en ont parlé dans Silence on joue. C'est un point & click c'est ça ? Sur quelle plateforme tu le fais?

JiHaisse

J'y joue sur PC. C'est un jeu façon point'n'click oui. J'y joue à la manette.