Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Biomutant se remontre dans un gameplay trailer interminable (on voit que le jeu a pris un sacré coup de vieux techniquement)


Steph


pippoletsu

Citation de: Nono le Juin 25, 2020, 10:20:33 PM
T'as tenu quelques jours, je suis surpris !
Bcp de boulot en ce moment, plus recherche de bagnole, plus recherche de baraque :(
J'essaierais d'être plus réactif à l'avenir promis :o

glen

Citation de: Nono le Juin 25, 2020, 01:43:24 PM
Je l'ai fini hier, j'ai adoré de bout en bout.
Mais un certain choix pris par ND peut clairement rebuter le joueur.

En combien d'heures à peu près ?

"Scavenger" des maisons isolées (avec ce souci du détail de partout), ce plaisir :leuv2:

Nono

Une trentaine d'heures !
Par contre, certains joueurs ont détesté la seconde partie du jeu, je peux comprendre mais moi j'ai adhéré.

glen

Citation de: Nono le Juin 27, 2020, 09:35:10 AM
Par contre, certains joueurs ont détesté la seconde partie du jeu

Si c'est les mêmes qui bully des comédiens de motion capture car ils n'ont pas aimé les actions perpétrées par leurs avatars dans le jeu.. :fail:

Steph

J'en suis à 6h de jeu, je prends un pur plaisir à le découvrir sachant que je n'en savais rien avant la sortie hormis le premier vrai trailer d'annonce.

Pour le moment c'est assez intense  :|

glen

Commencé la deuxième moitié. Le jeu était déjà excellent, il devient dingue en terme d'ambiance et de narration (même si je me doutais du truc mais bon).
Juste un truc qui me fait un peu chier
Spoiler
redémarrer un treeskill de zéro :nerd:  :fou:
[Fermer]

Steph

C'est quand même hyper pesant punaise. Le jeu ne laisse pas de répit à ses personnages, cette violence.

Mais quelle aventure pour le moment, je suis soufflé après quasi 20h.

glen

Tiens t'en es où exactement (sous spoiler) ?

Moi après 23 H de jeu, j'en suis
Spoiler

au jour 2 d'Abby, "l'épicentre"
[Fermer]

Mais je crois que je joue très lentement dès qu'il y a de l'infiltration :hmm:

Steph

J'en suis:

Spoiler
Au chapitre le "Raccourci" où t'es avec Liev pour aller sur les ponts sur les toits
[Fermer]

glen


Steph

Terminé.

Pour moi c'est un chef d'oeuvre, une expérience marquante qui m'a fait oublier ses défauts.
Par contre je ne le referai jamais je pense, c'est beaucoup trop pesant comme jeu, pas envie de m'infliger ça de nouveau  :sweat:

Nono

Je suis en train de le refaire en difficile et je prends encore plus de plaisir.

glen

Fini aussi, comme Steph, chef d'oeuvre mais c'est un peu le jeu du désespoir, pas envie de me reinfliger ça.
Bien aimé le screen d'accueil qui change
Spoiler
Abby qui a découvert les lucioles ? :hmm:
[Fermer]